Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab's

concours juillet/août : mon jack en voyage/ fait du tourisme

Messages recommandés

Invité

Bella de Nokiil66

Plage d'Argeles sur Mer


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nokiil66, ta photo me rappelle de vieux et très bons souvenirs...

"Il était une fois... il y a fort longtemps - tu n'étais pas encore née, ni c**çue, ni même envisagée - mes parents m'ont emmenés en vacances, m'ont fait visiter Perpignan et m'ont pris en photo alors que je jouais dans le sable sur la plage d'Argeles-sur-Mer. Les murailles, chateaux et fortifications et, surtout, les récits historiques des villes de Carcassonne et de Narbonne ont marqués l'imaginaire de l'enfant de 8 ans que j'ai déjà été...il y a de cela 44 ans!"

Merci pour cette belle image


P.S. Me suis rendu compte que, travaillant dans l'esthétique, tu devais être une fille et non un gars. J'me suis donc empressé de refaire le message en accordant l'orthographe en conséquence.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appy, Gotha et Jo sont vraiment adorable! Celui près des cordage, j'imagine que c'est Gotha? Il me fait vraiment penser à Ti-gars lorsqu'il été petit. Remarque que Gotha et Jo se ressemble beaucoup...Ils sont mignons tout plein. Comme on dit chez nous "J'capote à les r'garder!"

Tu sais quoi? Ces temps-ci, l'accent est mis beaucoup sur la prévention des noyades (car il y a une vague - si je peux me permettre ce triste jeu de mots - de noyades chaque année et qui semble aller en recrudescence). Beaucoup de publicité, visant à sensibiliser et prévenir les risques de noyades, est faite au Québec afin de conscientiser les plaisanciers à porter leur veste de flottaison. Ta photo, accompagnée une légende appropriée, ferait un malheur. J'en suis convaincu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà pour nous... oreilles au vent à Digne les bains...

Crapule de fab's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...