Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

rencontre environs de Lille

Messages recommandés

Invité
Salut à tous !

Qui serait partant pour une rencontre dans les environs de Lille ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour, moi je serais bien intéresser à voir quand après.... Chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je suis à moins de 60 km de Lille; 3/4 d'heure... c'est possible pour moi (pour Hélliott aussi, lol; il est en règle vaccins et compagnie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous

Voila j'ai un jack de 7 mois (filou) j'aimerai qu'il s 'amuse avec d'autres jack je suis de saint andre lez lille des gens intéressé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pas de soucis pour défouler mon ti Milo!! lol En plus sayé enfin quelques jours de beau temps!! Dis moi quand serait-tu dispo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la en ce moment je ne travaille pas. tu es de quel coin ? pour savoir dans quel parc il pourrait jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'habite Croix, donc juste à coté il y a le Parc Barbieux ou le Parc du Héron sur Villeneuve d'ascq.. Wink Et toi t'es de quel coin? Lequel serait plus près pour toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi le plus près et le parc du héron a villneuve d'ascq, le parc barbieux je ne connait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok alors on partirait pour le Parc du Héron, dayeur ca sera une première pour Milo.. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le temps le permet j ' y serait peut être dimanche après midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok alors je tenterais également d'y faire un tour.. Mais tu serais du quel coté du parc?? Car il est grand quand meme.. lol! Et plus en début ou fin d’après midi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si la pluie cesse j'y serai du connait du manège et du centre equestre en fin d'après midi encore une fois si le temps le permet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tu y est allé?? Moi non, car temps trop incertain.. Pff, vive le Ch'nord!! Grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'y suis aller entre 16h et 18h, j'ai fait courir mon ptit lou et ce fut drôle il été obnubilé par les oies il ce demander ce que c’était mais sans rien faire il était coucher il regarder trop beau. J’espère qu'il pourront jouer ensemble un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Ca devait etre comique.. Ba biensure qu'ils joueront ensemble 1jour les 2 foufous!! Même plus qu'un jour si ca se passe bien!! 2Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...