Amanda1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Je doute qu'il y ait du monde sur le forum qui viennent car ça vous fait loin mais sait-on jamais, qui vient?Moi j'ai inscrit Gun en jeune et je le ferai confirmer car il aura 1 an et 1 jour. Epilation terminée il y a quelques jours, j'ai mal aux doigts! lolVoilà le résultat.Il est sur les nerfs maintenant! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Super beau boulot et bonne chance pour l'expo, pour moi beaucoup trop loin et les chiens sont en repos mais j’espère qu'on pourra se voir une fois en expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Bonne chance au demi-frères de mes bébés! Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodyy 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 J'vais essayer de motiver mon chéri parce qu'il est en vacances mais si on vient ça sera sans le loulou (trop insupportable avec d'autres chien!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Les stats sont en ligne: 18 jacks!Changement de juge sans prévenir ( comme d'hab quoi! ), au lieu de Mr Renaux ce sera Mme Stephan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 C'est pas mal 18 pour un CACS! Bonne chance Amanda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Bonne chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Bonne chance Amanda.18 Jack et 1 seul Parson en COF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 1 août 2012 Gun était malade ( il avait la diarhée ) donc il avait pas du tout de pep's. Malgré tout il fait 1er excellent en classe jeune. Fière de mon loulou et de mon mari qui ont fait une très jolie présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 1 août 2012 bravo a gun et à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites