mahou1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Eden a été saillie le 15 et le 17 juin dernier, j'attends donc des chiots aux alentour du 15 aout.Bismark est un broken et ses parents son Tim et Tip-Top of Mayoland.J'espère donc plein de petits chiots dans le jardin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 Chouette un peu de tricolore sur une toute blanche, ça va faire de jolis petits chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell crowe 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Elle doit commencer à s'arrondir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 il est joli le mâle! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 félicitations tu vas bientôt t'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 comme tu dit Christophe, surtout que je commence seulement la réeducation.autrement apres 4/5 jours sans manger jai decidé de passer a la nourriture maison.elle remange mais pas encore énormément mais au moins se nourri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 15 août 2012 Eden est a 61 jours, on attends, on attends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 15 août 2012 Elle en attend combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 15 août 2012 IL y en a 4, elle les cache bien hein?? tout le monde disait deux vu que la miss a peu de ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 16 août 2012 oulala encore des pitits bébés^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 16 août 2012 rhooo vivement leurs bouilles !4 c'est deja bien... c'est du boulot tu verras mais c'est top a vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 16 août 2012 Non moi j'avais vu juste!Plus que quelques jours d'attente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 17 août 2012 je dirais plutot quelques heures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 17 août 2012 ah ah!!!!!!????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 17 août 2012 Alors, alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 J'ai ouvert un post dans naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites