Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

NOUVELLES DECOUVERTE

Messages recommandés

Invité
Bonjour a tous sa y est c'est decide je pars en randonnee avec ma fifille je suis impatient de voir comment elle se débrouille.
On part ds les hautes pyrenees samedi pour une semaine, visite chez le veto oblg avant tout vaccin, pipette, etc.... tt est pret ! je vais essayer de vous raconter ses journee en rando pdt la semaine. Bonne journée a tous.
Cordialement sebastien et smarties

Pense à la retenir un peu au début car elle ne va pas savoir s'économiser et risque d'avoir des courbatures dès le 2ème jours (si elle n'est pas en laisse) : j'en sais quelque chose, Dadès ayant été incapable de bouger un poil dès le premier soir de nos première vacances dans les Alpes pour avoir trop joué avec les marmottes...
Tu peux aussi lui donner des granules d'arnica en préventif.

Invité
granule d'arnica ok c'est note et oui je pense que je vais etre oblige de la retenir au debut. Merci pour ces petits conseil qui peuvent l 'aider a tenir toute la semaine.

Pense à lui emmener de l'eau surtout et à lui proposer régulièrement. Comme casse-croute tu peux lui emporter une boite de sardines à l'huile : excellent pendant l'effort (surtout pas de sucres pour le chien contrairement aux humains).

Et surtout, le plus important : rapporte-nous de chouettes photos !! Wink

Invité
Bonjour a tous,
Et ba sa y est ns sommes de retour en IDF le gros cafard en rentrant.... pu de vue sur la montagne ....
Alors tt c 'est super bien passe en montagne avec ma fifille, première balade on y va pour 4heures de marches. la chienne ne sait pas arrete une seule fois super etonne mais bon ...
On se prend un jour de repos pour quelques courses et des petits souvenirs.
Les jours suivants on s'est lache sur les rando. sac plein a craque, harnais bien accroche et s'est partis. On a fait en general 6heures de marche par jours, nous sommes même montes jusqu a 8heures un jours. Ma fifille est infatigable, marche, courir,saute et meme apres tt ca elle trouve encore la force de jouer avec d'autres chiens. Je suis super content j'ai passe de tres bon moment seul avec ma fifille donc a recommencer !!!!!! Bon d alle place aux photos..............

superbes photos !!!!

vous etes partis ou dans les pyrénées ???? je suis assez étonnée de voir que les chiens sont acceptés en hautes montagnes (par rapport au parc national ou ils sont interdits)

magnifique ,et paysage sublime, et la nenette elle trop mignonne !!

Super les photos! Ca me plairait bien de faire ça, mais je suis pas assez sportive pour faire 6 heures de marche!

Invité
Merci pour vos coms c'est super gentil. Le fait d'etre sportif ne change rien car j'etais epuise de marche ce n'est pas du tout le même cardio et les même muscles que tu travail, dc je suis sur que tu pourrais le faire flopke-roxy. Pour ce qui ait des autorisations en faite je suis allé a l'office de tourisme et je leurs aient explique que je voulais faire de la rando avec mon chien. Ils m'ont dc fait acheter un livre a 5euro avec ttes les rando possible avec et sans chien, c'est cool car tt est bien organise. Apres tu as quelques obligations du genre attache son chien qd tu vois un troupeau ect.....
De superbe vacs ma fifille etait tte contente a chaque rando et franchement elle ne m'a pas quitte une seule fois. je vais vous mettre quelques photos de paysage histoire de vous donner envi.
Bien cdt
sebastien

2Top

C'est super le Russell pour ça : à la fois c'est increvable, et on se dit que si vraiment il est HS on pourra toujours arriver à le fourrer dans son sac ! pliéderire

Invité
ca tiendrai qu a moi je serais repartis hihi. Avec plusieurs jack ca doit etre marrant et de superbes photos peuvent etre prise.

• Créer...