cindyfrancois 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 voila je cherché une solution pour que gamine mange moin vite j'avais acheter une gamelle anti glouton mes sans résultat au début oui sa marché bien mes plus maintenant donc j' ai acheter un Kong j'ai essayer elle adore voici des petite photos j'ai fait une video mes je suis entrain de cherché comment il faut la metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nayran 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 le Kong c'est super, j'en ai acheter 2 à Newton, j'y met des petits biscuits dedans. Il peut passer des heures a jouer avec. Le mieux c'est quand on doit le laisser seul, on met des petits biscuits dans un et du fromage type kiri dans l'autre. Ca l'occupe et puis c'est mimi de le voir s'acharner dessus pour récupérer la moindre petite miette qu'il reste dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 voici la video de gamine avec sont kong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nayran 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 J'arrive pas avoir l'image par contre j'ai le son =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 voila je pence que avec ce lien sa devrais marché chien par f100001065428728 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 5 août 2012 voila les amie je suis assé fière de gamine depuis quelle mange avec le kong elle mange tranquillement donc hier on a décider de lui remettre sa gamelle normale en voila avec entonnement gamine mange doucement et croc bien ses croquette plus de renvoie je vous le conseil ses super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites