Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurore62

Shaina <3

Messages recommandés

Mercredi 11 Juillet 2012, une annonce est posté sur le site de rescue, gros craquage sur cette petite bouille,


Je lit un peu plus, elle s'appelle donc Shaina âgée de 8mois, arrivée la veille à l'association, maigre et ne mange pas beaucoup.

J'appelle pour me renseigner un peu sur cette pitite, elle est ok chiens ok chats, tant mieux car j'ai déjà une chienne, Fripouille croisée griffon de 9ans et un chat.

Visite de prévu le soir même, la voir en vrai m'a fait fondre encore plus, malgrès sa maigreur elle à l'oeil vif et fait pleins pleins de bisous. Au moment de repartir elle me suit, je prend ça comme un signe =)

L'assos vient du soir même chez nous pour vérifier ses nouvelles conditions de vie, cela leur convient et elle joue de suite avec ma chienne qui est heureuse d'avoir une compagne de jeux ^^.

Hop contrat signé, Shaina reste avec nous, pour notre plus grand bonheur, depuis c'est comme si elle a toujours était parmis nous =)

Allez photos de la ptite, du soir de son arrivée, pas perturbée pour un sous =)

on fait le tour du propriétaire


oh un jouet,


pas besoin de lui lancer, elle s'en occupe toute seule lol


puis on joue avec fripouille, je n'arrive pas à les prendre en photos toutes les deux tellement elles sont rapide lol


et sa bouille de bébé =)


voilà pour la présentation ^^ , il y aura d'autres photos par la suite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très mignonne cette petite Smile

Bravo pour ce sauvetage. Je suis sure qu'elle vous apportera plein de bonheur.

Dans ta présentation tu dis qu'elle est croisée,croisé quoi ? ou c'est juste pour préciser qu'elle n'est pas lof? parce que perso je trouve qu'elle ressemble bien à un parson (pour les grades pattes) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis super émue, trés beau sauvetage, !!

que du bonheur merci d'avoir sauvé cette puce, une de sauvé parmi tant dans le refuge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super geste !! elle est magnifique moi aussi j'aurais craqué !! en tout cas elle a l'air de deja etre heureuse chez vous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo a écrit:
Elle est très mignonne cette petite Smile

Bravo pour ce sauvetage. Je suis sure qu'elle vous apportera plein de bonheur.

Dans ta présentation tu dis qu'elle est croisée,croisé quoi ? ou c'est juste pour préciser qu'elle n'est pas lof? parce que perso je trouve qu'elle ressemble bien à un parson (pour les grades pattes) Smile


sur son carnet c'est noté "type Jack russel" , elle mesure 30cm au garrot je viens de mesurer lol, elle pèse environ 5kg pas trés épaisse quoi :s , vu son appétit elle va se rattraper je pense lol.

On voit sa colonne, ses côtes et pointes de hanches, sur les photos ça ne se voit pas de trop. L'association pense qu'elle à été nourrie au déchet de table, ce qui je pense est vrai car hier elle se purger et vomisssais des pelures de saucissons (le plastique rouge autour pale ) , dans sa FA d'acceuil elle ne voulais pas manger ou trés trés peu, elle devais avoir mal au bidon :s



C'est une vrai pile quand elle joue avec ma chienne, increvable toutes les 2 lol. Elle sait aussi se posé ce qui est trés bien aussi lol. Elle a vraiment pris ma chienne comme repère et ça j'en suis trés contente =).


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
30cm ! j'aurais dit plus ! elle a tout d'un parson jedirais ... en tout les cas je la trouve vraiment trop belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super !!
qu'elle soit enfin heureuse cette petite Smile en plus un compagnon pour jouer avec elle , que du bonheur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photos d'aujourd'hui; on voit mieu son modèle ,





Avec sa soeur ainée :p




Et un ptit portrait =)


merci pour les compliments pour ma ptite puce, elle s'est super vite sentie chez elle, dès la 1ère soirée en fait =)

Ma Fripouille s'amuse, finie la déprime avec la ptite puce Shaina =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une tête trés jolie, un peu mince mais elle vite rattraper ,

plein de bonheur avec la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moune62 a écrit:
une tête trés jolie, un peu mince mais elle vite rattraper ,

plein de bonheur avec la puce


merci =)

Rattraper oui vu l'appétit qu'elle a lol, elle parait déjà moins maigre qu'au début je trouve.


Elle avait des puces, j'ai traité de suite, il reste des petits boutons rouges dû aux grattages, je vais surveiller comment ça évolue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merveilleux, elle sera vous le rendre, un loulou adopté c'est merveilleux, je connais ce bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oua !! superbe tes nouvelles photos !
nous voudrions prendre un nouveau chien et l'adopter sa peut etre une bonne chose ! je vais aller voir sur ce site ! tu ne sais pas pourquoi elle a été abandonnée ta puce ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y des critéres je dirais odieux!!
une nenette a été abandonné de 2 ans dans le 62 pour simplement les Vacances, !!
et avec elle 2 mâles magnifique ,un qui n'aura certainement pas de chance il a 9 ans et l'autre de 3 ans pour combien de temps !! et a côté le refuge a deux pas , 2 JRT abandonné aussi et ils sont sur la scellette!! ((eutha))
les animaux en FA sont sauvés mais pas dans les refuges,
Adoptez et sortez les de la derniére heure!!
bravo encore pour le puce et a l'asso qui l'a sauvé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guizmo a écrit:
oua !! superbe tes nouvelles photos !
nous voudrions prendre un nouveau chien et l'adopter sa peut etre une bonne chose ! je vais aller voir sur ce site ! tu ne sais pas pourquoi elle a été abandonnée ta puce ??


Je ne sais pas du tout, cette assos est trés sérieuse en tout cas, il avait oublier de me donner le vermifuge et je leur ai dit qu'elle se gratter, bah du lendemain on m'envoyer une enveloppe avec vermifuge + pipettes anti-puces ^^.

Moune62 : C'est sur que cette période m'écoeure au plus haut point, des abandons pour partir en vacances c'est une honte ...

Il existe des solutions pour faire garder leur chien ou autre animaux, certains ne cherchent pas :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOh elle es trop belle ...

ENcore un abandon de vacances ... je ne comprendrais jamais ce geste ... Sad

En tout cas elle ces bien habituée a sa nouvelle famille ces cool Smile
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo a écrit:
ha voui une belle parson Smile

contente qu'elle reprenne du poil de la bete. Les photos "pattes en l'air" sont extra Wink


mon amie avais ramener son reflex on a profiter =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lili a écrit:
OOh elle es trop belle ...

ENcore un abandon de vacances ... je ne comprendrais jamais ce geste ... Sad

En tout cas elle ces bien habituée a sa nouvelle famille ces cool Smile
Bisous


merci pour elle,

elle s'est vite habituée c'est fou, on à l'impression qu'elle est là depuis toujours en fait lol


Elle n'est jamais bien loin de mon autre chienne Fripouille, elles sont toujours en train de jouer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour ce beau geste, une jolie nénette qui a trouvé une bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super mignonne!

Je pense que je ne comprendrais JAMAIS les abandons. Je ne comprends vraiment pas comment on peut abandonner un animal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trés dur!!quand je suis allé au refuge pour sortir un bébé de 6 semaines abandonné dans un carton avec 4 autres petits loulous, je ne vous dit pas l'état!!

une dame venait abandonné un labarador de 6 mois (((pipi dans la maison))
je n'ai pas pu me retenir, je l'ai regardé et quand elle m'a dit bonne journée, !
j'ai repondu !madame moi je vous la souhaite la plus mauvaise de votre existance ,!!honte a vous votre chien vous regarde, avec amour et vous vous l'abandonnez pour des pipis!!
allez le mettre vous même derriere les barreaux et croisez ses yeux,

c'est pour cela comme avec Shaina elle a eu de la chance qu'une asso l'ai mis sous son aile!et maintanent adopté, bonne route ma puçe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez des nouvelles de ma ptite puce =)

mes 2chéries dorment ensemble, on avais acheté un panier pour shaina mais elle allais toujours dormir avec frip, du coup bah on a racheter un coussin pour elles deux lol


sinon c'est toujours des parties de jeux à gogo ^^

on garde les chiens de nos amis cet été, elle est amenée a rencontrer beaucoup de chiens pendant cette période c'est pas plus mal ^^

En ce moment il y a crustie jack russel comme elle, enfin en version obèse quand même :s , elle va maigrir un peu avec shaina elles courent partout lol












elle fait toute crevette à côté lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vraiment bien cette action, elle a l air vraiment heureuse avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier c'était une aprem que j'attendais avec impatience, la rencontre avec ma ponette Kétie ma chééérie :p

balade a 4, une amie tient shaina et moi ma ponette, on est parties 1h en balade au milieu des champs le temps que toutes 2 s'apprivoise lol.

Kétie surveille


On découvre les champs de blé ^^


on surveille poonette au cas ou elle auarais dans l'idée de s'échapper lol, elle n'ira jamais plus près, elle garde une certaine distance avec kétie et c'est tant mieux



une shaina trés attentive à moi, ça fait plaisir, faut dire qu'elle en à découvert des choses hier lol




elle fait trés chiot sur cette photo je trouve =)


oh un coin d'ombre, jmallonge lol



Super fière de ma puce, trés à l'écoute, super enthousiaste de ce nouveau monde, quand je parlais avec d'autres propriétaires et que je lui demandais de ne pas bouger, bah elle allais dans son coin se coucher ^^ (la grande laisse est nikel pour ça).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guizmo a écrit:
oua super elle a l'air d'etre sage !


oui super sage j'étais trés étonnée pour sa 1ère vraie sortie en dehors de nos balades autour du quartier lol.


Premier voyage en voiture avec moi, elle se couche à mes pieds et ne bouge plus, c'est nikel ^^

à la pension trés sage, ma copine a apprécier la balade avec shaina, elle me fesait rire à toujours regarder derrière elle voir si j'étais là, elle été un peu paumée que je ne la tienne pas au début lol.


La lâcher ça ne sera pas pour le moment, le rappel est pas nikel nikel pour l'instant, donc je préfère prendre ma grande longe au moins elle peut s'amuser comme elle le souhaite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des photos récente de ma puce,




physiquement elle s'est harmonisée je trouve =)





On a eu quelques soucis de pipi dans la maison, je pense qu'elle a stréssée car elle ne me voyais presque plus pendant quelques jours, depuis que j'ai repris mon rythme habituel tout va mieux =).

Elle a beau appartenir à la famille j'ai l'impression qu'elle est beaucoup plus proche de moi,

Par contre le rappel euh hum hum dur dur, Shaina est tréééés chasseuse dans l'âme.

Elle a chassée un mulot, chasse les hérissons aussi.


Ah puis elle passe par la case stérilisation le mois prochain ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore la dernière photo ! c'est clair elle a bien repris! ils doivent s'éclater les deux loulou ensemble ! la photo est trop belle ils sont tout les deux dans la même attitude hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien repris oui, elle pèse 6kg maintenant lol

toujours aussi fit, bon quelques soucis de propreté en ce moment, j'avoue être un peu larguée ...

Le rappel j'ai beau le travailler, bah elle ne revient que quand elle a envie --', trééés chasseuse, et on est entourée de champs du coup bah elle revient une fois sa piste finie :s.


Ya eu de gros manque dans son éducation dès le départ alors pour rattraper tout ça, ça prend du temps, j'ai vu sur google qu'elle avait déjà fuguée ... peut être pour ça qu'on l'a abandonnée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifiques photos, une belle petite chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour
Oui, elle est magnifique tout comme ton geste pour elle, la elle a un ami canin pour jouer cest merveilleux pour ce qui est du rappel, ma Pistache aussi très chasseuse dans l'âme puis le rappel pour elle est nulle... Je pense qu'un jour ca vas passer et que mes deux ti-comique vont me suivre, mais ca reste des Jacks comme des enfants parfois ca fait a leur tête cest pour ca quond les aiment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain pour ma ptite shaina c'est STÉRILISATION =)

juste une photo que j'adooore

Bon sinon ça court toujours lol, une vrai pile, quand je la lâche dans le jardin c'est tayooo 10fois le tour plein gaz avant de rentrer et se poser lol


mes 2chéries =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont magnifique les 2 loulous Shaina a bien changé et elle est splendide!!
courage pour demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moune62 a écrit:
ils sont magnifique les 2 loulous Shaina a bien changé et elle est splendide!!
courage pour demain !



J'avoue que moi je ne vois pas le changement, physiquement j'arrive pas à le voir lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oua elle est trop belle sur la premiere !!!!!
courage, moi aussi demain c'est castration pour mon loulou: j'ai pas envie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guizmo a écrit:
oua elle est trop belle sur la premiere !!!!!
courage, moi aussi demain c'est castration pour mon loulou: j'ai pas envie !!


Faut se dire une fois fait tu sera tranquille et lui aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage et caresses aux loulous pour l'intervention !
4 de mes protégés se font stériliser aujourd'hui et c'est comme les miens ,
j'ai l'angoisse , mais c'est bien les reproductions ne donnent pas toujours ce que l'on veux et les loulous tombent pas toujours dans de bonnes mains ,
j'ai un jack de 8 mois eu refuge !!!pas triste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'opération s'est bien passée, j'ai hâte d'aller la chercher, mais là elle ne s'est pas encore réveillée ... on va la chercher à 19h30 du coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moune62 a écrit:
ben dit donc , elle a été endormi a qu'elle heure la puce?


Je ne sais pas du tout, elle devais être stériliser en fin de matinée, ya ptèt eu une urgence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...