Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurore62

Shaina <3

Messages recommandés

Alors shaina est revenue, elle est vraiment dans le coltard

Elle a été opérée a 10h30, et ne s'est réveillé qu'a 19h et des brouettes. Par contre aucun pansement, ni collerette, juste de l'aluspray.

Je lui ai demander aussi de replacer sa puce, car depuis que je l'aie adoptée sa puce ne fesait que descendre, elle glissé de la jugulaire gauche, pour finir par atterir au niveau de l'épaule. C'est bien la 1ère fois que je vois ça lol

sa fait trop bizare le regard qu'ils ont apres une anestésie !!
fait attention qu'elle ne se leche pas si elle n'a pas de collerette !
bon rétablissement a la pepette !

Guizmo a écrit:
sa fait trop bizare le regard qu'ils ont apres une anestésie !!
fait attention qu'elle ne se leche pas si elle n'a pas de collerette !
bon rétablissement a la pepette !

oh oui trés bizarre, elle venais juste de se réveiller quand elle m'a vu, je l'aie porté et elle chercher mon visage tout le temps avec un air malheureux.

Quand on lui a mis son collier elle a compris qu'elle rentré sa queue rémuer a tout va ^^

Là elle pionce tout le temps, dès qu'on la voit se lécher on lui dit non elle stoppe direct.

Mais sur le post de stérilisation on m'a donner une idée avec un body de bébé lol.

coucou nous revoilou =)

après quelques temps d'absence revoici des photos de la tiote ^^

Avec la neige qu'on a eu, j'ai pu faire de belles photos =)

on a failli la perdre avec toute cette neige ^^, elle sautait partout du coup ^^

et une de nous 2 =)

Elle s'est bien harmonisée, elle se muscle j'ai l'impression ^^

Toujours aussi têtue lol, le rappel est toujours pas ok, pas fautes de bosser là dessus. Mais bon c'est pas grave, on y arrivera peut être un jour lol.

charline a écrit:
Elle est trop mignonne et elle a l'air de bien aimer la neige.

oh au début, elle ne voulais pas sortir, trop froid pour elle lol.

Elle grelottais au milieu de la pelouse, puis après elle a compris qu'en courant elle allais se réchauffer lol.

oua elle est de plus en plus belle !! vous avez eu de la belle neige dit donc! ils on l'air de s'éclater!! j'adore les deux dernières !!

Guizmo a écrit:
oua elle est de plus en plus belle !! vous avez eu de la belle neige dit donc! ils on l'air de s'éclater!! j'adore les deux dernières !!

merci =)

cette année ont a été gâté en neige c'est vrai lol, elle en avait jusqu'au ventre lol. Puis elle passait son temps a manger de la neige lol

Invité
Trop chouette histoire de cette chienne sauvée ....impressionnant comme elle a changée !!! Big Bravo pour se sauvetage

Enfin de la maison j'arrive à voir les photos, ça bloque au boulot parfois.

Que du bonheur pur tout ça, superbes photos qui respirent la joie de vivre ! cheers

Bisou.

• Créer...