Galak <3 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 La dernière fois que je suis venue sur ce forum mon toutou allait sur ces 6 mois,Il a soufflé sa première bougie le 06 juillet, et je suis venue vous montrez comme il a bien grandi, et comme c'est devenu un petit mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 beaucoup d'expression j'adoreeeeeeeeeeeee vraiment beau ce loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galak <3 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 C'est gentil, par contre je pense qu'il gardera toujours sa truffe rose a l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 tu sais ma jack a eu une tache rose a la truffe jusqu'a ses 18 mois et puis ça s'est coloré d'un coup....j'ai du attendre ses 1 an 1/2 pour la confirmation a cause de cela....alors bon je pense qu'il est possible que ça colore d'ici quelques mois....en tout cas il est vraiment beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galak <3 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 C'est gentil, je voulais le présenté en TI a la confirmation mais pareil, j'attends pour cette histoire de truffe !En tout cas merci pour les compliments je lui transmet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 il est magnifique de toute beauté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 et bon anniversaire en retard a ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore62 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 roalala cette bouille <3il est magnifique =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 oua magnifique ses photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 15 juillet 2012 Superbe tricolore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Très beau loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galak <3 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Hé merci à toutes On a souvent tendance a trouvé son chien trop beau parce qu'on en est gaga, mais je vois qu'il doit être beau même aux yeux des autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites