Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Confirmation de Grizly

Messages recommandés

Invité
Voilà,
Je suis en vacances, certes, mais Grizly ayant eu 12 mois, je voulais profiter d'avoir du temps pour le faire confirmer.
Mme Stephan a annulée toute ses séances à Paris par manque de participant, donc faut trouver autre chose.

Expo donc ce jour, et Grizly est confirmé LOF par Mr Médard-Ringuet, il est DCC et mesure 28.5cm pour 42cm de TP.

Il a passé son TAN il y a quelques mois aussi. Donc si j'en faisais la demander il serait cotation 2, pas mal pour mon Grizly né non confirmable.

Invité
Ben pour le moment il n'a pas l'âge de saillir, donc ça me laisse le temps de voir si en se débrouillant bien au terrier et en expo il peut pas avoir une cotation 3 (pourquoi pas 4...).
Je laisse encore une saison passée et on verra ce que ça donne.

et dire que Be happy pourrait être cotation 4 et que je n'ai pas encore fait la demande, je ne dois pas être comme tout le monde lol!

C'est bien ça Gaëlle !!
De toute façon pour la cotation, il faut joindre une photocopie du pedigree, donc tant que tu ne l'as pas reçu, tu ne peux pas faire de demande. Moi je te conseillerai de faire ta demande même si ce n'est que pour une cotation 2 car c'est toujours ça, pourquoi ne pas faire le test auditif dans la foulée ? Ce sera toujours ça de moins a faire si ton loustic arrive a avoir les qualifs pour les cotations supérieur.

Invité
Ouais, j'attends un peu de sous pour le PEA.
Par contre faudra que je trouve le post (si il existe?) qui parle du tarif, car il me semble que dans notre très cher région parisienne il n'est pas donner.
Puis Maisons Alfort ça me fait une trotte, à la limite je préférerai aller dans le 60/80/27...
T'a des adresses?

Invité
Merci. J'appelerai Maisons Alfort pour comparer.

je n'ais pas fait non plus la demande de cotation2... je vois pas l'intéret de paraitre sur le site en cotation 2.
Par contre des que le PEA est fait je fait la demande pour la 4

mahou a écrit:
je n'ais pas fait non plus la demande de cotation2... je vois pas l'intéret de paraitre sur le site en cotation 2.
Par contre des que le PEA est fait je fait la demande pour la 4

Bah moi je l'ai demandée et obtenue la cotation 2, vu que mon chien n'ira jamais au terrier, c'est le seul titre qu'il aura.
ça prouve au moins qu'il n'a pas peur des renards lol!

Si on compte pas allé plus loin oui mais moi personnellement j'en voyais pas l'intéret

Marine, je ne vois pas pourquoi tu dis ça, tout dépend de ce que l'on recherche !

Je ne vois pas l'intérêt moi de passer le TAN, de savoir que son chien n'ira jamais eu Terrier artificiel ou naturel et justement de ne pas demander cette cotation !

Et franchement il faut LIRE!!!
J'ai mit que MOI je n'en voyais pas L'utilité PERSONNELLEMENT vu que je ne compté pas m’arrêter là. Je ne parlais pas pour tout le monde.

Franchement déja que je ne viens plus beaucoup sur ce forum, que je poste rarement,
( justement parce que ici l'ambiance deviens franchement moyen, on a l'impression que c'est l'endroit ou si on rendre pas dans les rangs ba c'est critique a volonté, il serait temps de vous posez des question sinon tout le monde partira!!!) des qu'on le malheur de posté soit on est ignoré soit au contraire ça répond par la critique!!

Tu as posté en même temps que moi alors et je n'ai pas vu ton message ( ils ont dû se croiser ) puisque le dernier message que j'ai vu était celui de Viviane.

Alors ne t'énerves pas Wink

Invité
C'est clair que quand on poste, il faut faire très attention à chaque mot, chaque point d'interrogation, d'exclamation. Si t'a le malheur d'en mettre deux au lieu d'un c'est le drame.
Et alors suffit ensuite d'être catalogué pour que quand tu poste en répondant la personne cherche direct la critique dans le message...

Enfin revenons à nos moutons.
Moi oui, je vais essayer la cotation au dessus avec Grizly, voilà pourquoi je ne déclare pas la cotation 2. Si par la suite je vois que il n'arrive à rien au terrier, ben je me contenterai de la cotation 2.
Rdv dans quelques mois pour la suite...

MODO dimi : Merci de rester dans le sujet. Si il y a quelques choses qui ne va pas c'est en MP et je suis a votre disposition pour en parler. tout message HS sera supprimé a partir de maintenant. Merci de votre compréhension.

Sinon mon avis si tu souhaite continuer a le faire monter en cotation dans les mois a venir tu devrais attendre un peu sauf si tu dois en rester la.

Invité
J'ai pas compris?
Je dois attendre? Pk?

Si tu as prévu quelques concours en août/septembre le mieux et d'attendre un peu ça t'evite de le faire 2 fois

Invité
Ah ok, j'avais pas compris.
Attendre pour demander la cotation.
J'avais compris d'attendre pour faire les concours.

Oui c'est donc pour ça que je demande pas la cotation 2...

Gaëlle a écrit:
Merci. J'appelerai Maisons Alfort pour comparer.

120€ pour Maisons Alfort si tu n'as pas le statut d'éleveur

Bravo bravo et encore Bravo a grizzly

Si t'as moyen de faire monter Grizzly en cotation je t'y encourage vivement

Perso si Exxon avait été confirmable Il serait resté en cotation 2 car je suis pas tres terrier

coraline56340 a écrit:

Perso si Exxon avait été confirmable Il serait resté en cotation 2 car je suis pas tres terrier

Après c'est pas qu'une question de moyen mais c'est un ensemble, l'envie, les moyens financiers, accepté les quelques risques encouru par le chien(Chose qui est hyper important a mes yeux), selon ce qu'on fait un encadrement spécifique, accepter les défaites, les incompréhension lors d'un jugement ...

coraline56340 a écrit:

Rho tu feras bien un peu de TA avec la prochaine.... Very Happy

mahou a écrit:
coraline56340 a écrit:

Rho tu feras bien un peu de TA avec la prochaine.... Very Happy

oui peut etre lol! (désolé pour le HS)

• Créer...