laptitecapu 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 bonjour a tousOn aurait pas pu m'appeler désiré, enfin si mais pas la bonne race.Ma maitresse a toujours voulu un chien depuis son enfance mais ses parents n'aimaient pas trop les chiens (avant de me connaitre), pour ses 16 ans on lui a donné le choix un ordinateur ou un border collie sentant le piège et ayant peur de ne pas avoir de chien elle a choisit l'ordinateur, le jour de ses 21 ans elle s’était décidée un border collie et devait aller le chercher(elle avait déjà sa veste et allait monter dans la voiture)quand pour finir ses parents lui on dit" non, on sait pas si on pourra assumer un chien dans la maison", a 27 ans ne vivant plus chez ses parents elle a été voir une portée de border collie en a reservé un sans avoir vraiment de coup de cœur. Le lendemain son copain lui dit" non, j'ai réfléchit on a pas de jardin, ca va pas être possible tu as vu la taille de la mère en plus elle travaille sur troupeau donc les petits auront ca dans le sang...".La pour elle c'est le drame, ca fait 21 ans qu'elle veut un chien et elle ne veut plus attendre, a force de pleurs et de menace(dont elle n'est pas fière) son copain lui dit j'ai un ami qui a des chiots vient les voir c'est pas ce que tu veux mais on sait jamais, je n’étais pas ce qu'elle voulait mais quand nos regards se sont croisés ce qu'elle voulait c’était moi et plus autre chose.A partir de ce moment elle me prend dans ses bras ne me lache plus et pose plein de question, suis-je déjà réservée, mâle ou femelle,combien je coute ...Après une petite demi heure, elle repart avec son copain et mon maitre en me laissant seule, enfin seule c est un grand mots car je suis avec 7 frères et sœurs ,ma maman,les autres chiens et les enfants de la famille.Elle revient 2heures plus tard me fait plein de câlins de bisous prend 2 ou 3 photos et repart définitivement.Voici les photos Avec maman et ma famille Dans les bras de mon nouveau papa Quelques semaines plus tard, elle revient a la maison, je prend mon air amoureux et je cours de nouveau vers elle, la elle me met un petit collier autour du cou elle y accroche une laisse, me prend dans ses bras et va s'assoir dans un fauteuil installé dans une drole de machine noire ça fait du bruit çà tremble mais c est pas grave je suis dans ses bras donc je suis heureuse.Je suis donc knacki le petit chien né au nouvel an et cadeau de Saint-Valentin(enfin cadeau c est un grand mot car j'ai rien couté et en plus je suis arrivé que le 21 février).Arrivé dans ma nouvelle maison je découvre un grand panier et des jouets beaucoup trop grand pour un bébé comme moi surtout que mes maitres ne le savait pas encore mais j'aurais pas du être donnée si jeune, après quelque minutes de découvre 3 supers jouets très grands mais qui bougent vite font du bruit et saute haut on m'annonce que ce sont mes sœurs,des chats.La première nuit mes nouveaux parents se battent pour savoir qui dort avec moi dans le canapé, comme maman travaille c'est papa qui gagne c'est lui qui dormira avec moi au début pour pas me sentir seule la nuit.4 mois et demi plus tard les choses ont bien changé maintenant que je sais monter les escaliers je dors tout le temps avec maman des qu'elle monte je monte aussi la rejoindre.J'ai découvert que les chats c est chouette ca fait tomber la nourriture de la table pour moi, mais pas contre faut pas trop les embêter ça fait des poums avec leur pattes sur ma tête sinon.Et surtout jusqu’à il y a 3 semaines j'allais a l'école pour les chiots, mais la je suis devenue trop grande je dois aller a la vraie école celle ou il faut écouter et ou la maitresse est méchante avec moi,heureusement maman ne l’écoute pas et continue a me récompenser avec des petits morceau de saucisse apéritif(d’ailleurs c'est étrange ça a le même nom que moi).Je tiens aussi à dire que même si papy et mamy n'aime pas les chiens et ben moi ils m'aiment bien avec mon air de chien de cinéma.La suite au prochain épisode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Jolie histoire !Passer de l'envie d'un Border à celle d'un Jack, un gouffre ^^ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 il est certain que par la taille,il est petit ,mais un loulou bien speedcaresses au loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 une suite une suite^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitecapu 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Voila, j'ai ajouté quelques photos car knacki n'y arrivait pas.Et oui un gouffre surtout que j'ai jamais aimé les petits chiens dans mes rêves c’était un border collie ou un rott, pas un ptit croisé jack.Mais bon ça a été un coup de foudre absolu.Bon j'aidais juste knacki pour les photos je ne vais pas squatter son journal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites