Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Il fait pipi juste avant la balade !

Messages recommandés

Invité
Bonsoir a tous et a toutes !

Alors voila,

Juste aujourd'hui Foxy fait pipi avant de se faire balader.
Tout à l'heure nous étions parti faire les courses, et a peine rentrer, je prends sa laisse pour lui faire sa promenade, et la il fait pipi devant moi ! et une grosse flaque !
Alors nous l'avons puni, et 10 minutes plus tard je lui remet sa laisse et on va promener quand même au cas ou.

Et là, pour sa balade du soir, rebelote !!
Mon homme va prendre sa laisse, il est tout content comme à son habitude, et il refait une grosse flaque de pipi devant nous !!!

Il n'a jamais fait ca avant, je ne sais pas si c'est le fait que nous sommes dans un nouvel appartement ou autre (ca fait 2 semaines que nous avons emménagés ! )

Je vous remercie d'avance pour vos futures réponses, car cela m'inquiète un peu, j'ai peur qu'il y est un problème ....
PS: il aura 2 ans en Aout

Bonne soirée à tous le monde !!

Ton chien est surement perturbe par votre changement de logement.
Il est possible qu'il "marque " son territoire pour trouver ses reperes.
Je te conseille de désodoriser au vinaigre blanc les endroits qu'il a souilles.

Tu peux essayer de bien le surveiller au moment des sorties et agir vite pour lui mettre sa laisse pour ne pas lui laisser le temps de se soulager a l'intérieur.

Ça peut aussi etre des pipis de joie.
En faisait il auparavant ?

ça ressemble à des pipis dus à l'excitation. Vous le sortez avec la même fréquence qu'avant ? est-ce qu'il ne boit pas plus avec la chaleur ?

Je dirais la même chose que Véro et rien ne sert de punir puisque ce n'est pas volontaire.

Je ne sais pas pourquoi, en ce moment, Eliot nous fait la même chose quand on revient après l'avoir laissé seul.

Il nous fait la fête et tout d'un coup, se fige, se raidi et fait pipi sous lui en grognant d'un air contrarié.

On va faire le test de l'ignorer la prochaine fois, histoire de voir si ça change quelque chose.

Pour moi, c'est de l'émotion, rien d'autre, d'autant plus qu'il vient de vivre un déménagement qui a dû bousculer ses repères.

Invité

Merci beaucoup pour toutes vos réponses !

Il fait parfois des pipis de joie quand il y a du monde et que les personnes jouent avec lui mais c'est tout.
Sinon, nous le sortons à la même fréquence qu'avant oui Smile

Mais comment se fait t-il qu'il ne fait cela que 2 semaines après notre emménagement ?
Bon en tout cas je ne vais plus le punir s'il recommence !! Merci poour vos précieux conseils Smile

• Créer...