Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 Et voilà, Fiona vient de tomber en chaleur pour la 3ème fois.. malheureusement je n'ai pas trouvé de petit copain à temps. C'est pour cela que je m'y prends en avance et recherche vivement un petit mâle pour ses prochaines chaleurs qui seront début 2013. Y'a t-il un super PETIT (max 35cm) Jack russel, LOF ou non dans l'aube (10) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 Je comprend pas le coup du PETIT jack à maxi 35 cm??Un jack c'est maxi 30cm sinon c'est un parson...Peut être une faîte de frappe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 http://www.leboncoin.fr/animaux/232775694.htm?ca=8_sPar exemple celui ci me paraît grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Normal c'est un parson (d'après la longueur des patounes) après tout dépend ce que tu veux faire comme portée, soit du jack, soit du parson, soit du "jackson".Ta puce est lof? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 Veux du jack alors Non non elle n'est pas lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites