marylise1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 BonjourIl y a peu, la chienne de mes parents a été prise. En sont nés 4 beaux chiots mâles tous différent le 28/05/2012Nous avons trouvé des adoptants que pour 3 d'entre eux.Ils nous restent le "petit gris" comme on l'appelle.et le beige.les gens qui ont réservé le petit beige,quasi dès les 1ers jours,hésitaient aussi avec le gris.Donc proposent de prendre celui qui ne trouvera pas de maitres.Ils sont vermifugés.Pas encore tatoué/pucé et vaccinés. Elévés en famille,ils ont pour habitude de faire ses besoins dehors, car la porte est toujours ouverte sur le jardin,et/ou pour les accidents de la nuits,sur le paillasson.Ils sont actuellement près de Chinon dans le 37, et seront disponible à partir du 29 juilletVoici la mèrela maman et les bébés le 1er moiset voici les chiots le 1er moiset les dernière photo date du week end du 14 juilletavec une de mes chiennes,qui a la meme taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorg 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 elle est trop belle ! Je craque ! Malheureusement je peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 21 juillet 2012 Rhooo, il est à croquer, typiquement le genre de croisé que j'aime !Mais ça devrait faire un chien de belle taille, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorg 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 heu il je voulais dire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 voici une photo de la mère a coté de mon frèreet oui,sachant que là à presque 2 mois ils ont la taille de mes chiennes le mâle qu'on pense etre père est plus petit que Vanille,mais plus grand qu'akina.Et c'est un croisé aussi!mais aucune certitude.surtout que Vanille ne sort jamais.mais les chiots ont du prendre plus dans les gênes de la mère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorg 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 tu vas vraiment me faire craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 beau petit loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 merciVéro:d'içi quelque jours ils seront aussi grand que ton dadès! bon,ayant des souci pour caser le petit gris,alors que beaucoup de demande pour le beige,les amis de mes parents proposent de prendre le chiots qui restera.Car ils ont craqué sur le beige à la naissance,mais craque au fur et a mesure sur le gris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Sont vraiment trop trop mignons !! Genre de croisés que j'aime bcp également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Ils sont magnifiques ! Surtout le ptit gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 21 juillet 2012 J'avoue que je craque vraiment sur le gris aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 alors tout monde craque sur le beige et le gris,mais prennent le beige!sauf qu'il n y en a qu'un!lol surement parce qu'il ressemble à un Golden! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique,Vicky et Gamine 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Moi je préfére le gris, j'ai demandé au zhomme mais il veut pas.Domage que mon père soit en appart car il trouver le gris vraiment mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 C'est clair que le crème pourrait être pris pour un golden facile!!! Ce qui est surprenant vu le mélange Du coup c'est le gris à caser??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 principalement le gris oui.mais si le beige part, les amis prendront le gris sans soucis.Apres le fait, que se ne soit que des mâles bloquent un peu certaines personnes(nous y compris!mdr)c'est clair, que là,niveau mélange,il y a de quoi!mise à part les marrons qui se ressemblent.après,c'est vrai qu'on tente de les placer chez quelqu'un qui pourra nous donner des nouvelles des petits.(si c'est pas trop demandé !lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 bon ,virement de situation,les nouveaux maitres du petit marron foncé,sont venu ce matin,car pas travaillant tout le week end!elle et ses 3 filles avaient craqué sur le marron,et lui le gris,du coup de les voir en vrai,a défini leur choix.....repartirent avec les 2!mdrdonc les marron foncé et le gris seront du coté de chartres, avec 4 filles et 1 homme!mdrje les reverrais,car se sont des amis d'un copain!donc le petit beige,ira donc chez les maitres de base,prévu dès le début.Modo:on peut donc clôturer se sujet s'il vous plait!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 bonne nouvelle ,bonne route petits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 26 juillet 2012 J'espère que tu nous mettras des photos, j'aimerai vraiment voir comment va évoluer le gris !En attendant, je clôture sur cette bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites