Gorg 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Je sais pas si c'est dans la bonne partie. Avec une amie on cherche à faire des vacances autour du chien pour environ 1 semaines a partir du 19 aout. Si vous avez des infos ca serait super gentil de me les faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Tout dépend de ce que vous voulez faire, dans quelle zone. Stages ? Balades ? Perso, si c'était plus près, je me laisserais tenter par l'un de ces stages : http://www.animalin.net/index.php?option=com_content&view=article&id=148&Itemid=118&lang=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 rho salomé, c'est super le gers surtout en été ^^... Pfff et moi qui n'ai pas de vacances, je connaissais pas du tout ce genre de "camp" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorg 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 mais c'est complet celui-ci. On s'en moque un peu pour la distance, enfin c'est le dernier truc qu'on voit, car en fait il y a pratiquement tout qui est plein donc on fait pas trop la fine bouche. Après c'est plus pour des cours obé, agi, pourquoi pas balade aussi, massage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites