Appy111 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Les vacances bas sont plein, qui part? Vous partez ou? Partez vous avec vos loulous?Moi je pars une semaine en Espagne a Cambrils mais sans les loulous qui seront gardés par mes parents. Et quelques aller retour dans le ch'nord pendant l'été mais avec les loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi2803 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Moi je pars pas, ma copine bosse donc je me vois mal partir avec les gosses pendant qu'elle travaille. Je vais essayer d’être en mode père parfait même si ça va pas être simple et de leur faire profiter du soleil quand il y en aura. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Oui, nous partons. Nous allons dans les Alpes de Haute Provence avec le loulou ! J'ai trouvé un petit camping au bord de la rivière (indispensable pour nous) qui à l'air sympa. A l'aller, nous faisons une pause d'une nuit à Macon et au retour nous passons 2 nuits chez ma cousine dans le Jura... mais il faut encore attendre 15 jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Oui, mais on ne sait pas encore où ^^ !! J'ai réussi à avoir une semaine de vacances la semaine du 16 Septembre. Soit on reste en France et Eliot viendra avec nous, soit on se trouve un petit voyage à l'étranger. A voir ! Mais dans tous les cas, j'ai envie de bouger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Je partirais avec des amis fin septembre pour une semaine a Marakech .Eliot ira en vacances dans ma famille en Limousin ou il retrouvera sa copine Setter.Pendant ce temps ma maison sera squattée par des jeunes de ma famille qui seront en vacances aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 j'ai envie de me bousculer pour partir pas loin , mais a la mer pour les loulous, et me changer l'ésprit, je voudrais aller en Normandie, j'ai vu une petite location ou l'on descend 10 marches et on est a la mer, endroit trés calme d'aprés les appréciations.mais Bernard dit que faire 5h45 de route pour une semaine cela ne vaut le coup...nous devions partir en mai ,mais didi son intervention pas possible, nous avons perdu la caution pas pu discuter avec la proprio!!!et je viens de voir un petit plein pieds !sympha a Merlimont ,grand jardin ,libre en septembre ,je vais y faire un tour la semaine prochaine ,on verra..mais avec Bandit qui est intrépide, j'ai peur de tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 24 juillet 2012 Pas de boulot, pas de sous, pas de vacances ! Bon, je suis déjà partie au maroc en avril, mais ça fait 3 ans que je ne suis pas partie avec mon homme et mon chien, ça fait long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Tu pratiques le swap de maison Viviane Nous partons dans le sud, pas loin de Toulon dernière semaine d'août et 1ère de septembre. en mobilhome dans un petit camping pas loin de la mer mais sans Curly qui lui passera ses vacances soit avec ma mère soit avec la tante de Fred.J'ai grande hâte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Je suis déjà partie le week-end dernier en Normandie avec Roxy.Et début septembre, nous partons 9 jours en Italie, là sans Roxy puisque nous logeons à Venise et que là, les chiens ne sont pas admis.Moune: Pour aller en Normandie, il nous faut 4h de chez moi et nous ne sommes parti que 2 jours! Essaye de convaincre Bernard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Contrairement à Dimi2803,n'ayant pas de vacances,on a décidé qu'Eric devait partir avec Ema.vu que lui ses vacances etaient deja posé!du coup,exceptionnellement,sa mère et frère et soeur(2ados) partent avec eux en camping en vendée(au lieu de l'italie )officiellement la 1ère fois pour Ema,et ma belle maman et les gamins!ça va être marrant,car deja quand on parle préparatifs avec elle,c'est plutot humoristique,elle qui est toujours parti en "dur"(faut il emmener une serpillière??lol)je les rejoindrais peut etre en fin de vacances,selon l'avancé de mon travail,car beaucoup de commandes,que je n'ai pas pu avancé ces derniers jours.bonne vacances à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Et tu ne peux pas emmener ton matos en vacances?(bon ok peut être pas le mannequin, ça prend de la place lol) Ca te ferait surement du bien de prendre l'air marin Mary??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Ici on reste en bretagne Pas de vacances ni juillet ni aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Angel et Curly a écrit:Et tu ne peux pas emmener ton matos en vacances?(bon ok peut être pas le mannequin, ça prend de la place lol) Ca te ferait surement du bien de prendre l'air marin Mary???le truc,c'est qu'avec mon mi-temps,je me suis permise des vacances ,d'une semaine tous les 2 mois!(strasbourg,ile de ré,Vendée,Tours...)donc ça va,je ne suis pas a plaindre.Emmener le matos?? pas trop,car entre 2 corsets avec leurs jupes,une robe de demoiselle d'honneur,et des cadeaux de naissance à faire,ça va peut etre pas etre possible en camping!surtout niveau propreté des tissus.mais je pense pouvoir les y rejoindre à partir du 18 aout,car j'ai un de mes frère qui part en vacance....en vendée!donc il m'y déposerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Flopke-Roxy a écrit:Je suis déjà partie le week-end dernier en Normandie avec Roxy.Et début septembre, nous partons 9 jours en Italie, là sans Roxy puisque nous logeons à Venise et que là, les chiens ne sont pas admis.Moune: Pour aller en Normandie, il nous faut 4h de chez moi et nous ne sommes parti que 2 jours! Essaye de convaincre Bernard!on va essayer, c'est a cosqueville, je ne connais pas la location mais au telephone ,le monsieur me disait courette bien fermé ,et on ouvre la porte de derriére on descend 10 marches en bois et on est sur le sable ,de la maison a cosqueville 5h45mn http://www.abritel.fr/location-vacances/p690304#calendarhum!!dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Angel, non je ne pratique pas le swap maison.Juste je prête ma maison a certaines personnes de ma famille qui apprécient d'y passer qq jours.C'est une maison sympa et je ne manUe pas de demandes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Je pars rejoindre mes enfants, comme tout les ans, direction l'espagne, Cantabria, au bord de la mer, pour 15 jours + quelques jours en repérage en vue de notre grand déménagement chez ma soeur dans le Lot et garonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Nous partons 15 jours en corse les 2 dernières d août1 semaine à côté de s'y Florent et 1 semaine à proprianoAngél on va se voir vu que tu viens pas loinMoune c est pas si difficile 6h de route, nous on le fait sur 3 jours parfoisAlors une semaine c est faisable vous partez tôt un matin pour arrivée Max à 12h et le dimanche vous partez à 13h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 On pars une semaine et demi à peu près en Moselle, chez mes parents, je vais me ressourcer en famille Après le chéri pars une semaine SANS moi il va avec les copain dans un camping à Narbonne. Mais bon ça va, je passerai la semaine avec une copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Ici, on va partir une semaine au pays basque au mois d’août, à Bidarray.On fera le chemin aller et retour en deux fois en s'arrêtant à Tours.Après ça on part une semaine en Bulgarie j'ai 1 jour d'intervalle entre les deux ! ^^En espérant qu'il n'y ait plus de problème d'attentat ou autre .... Ma gazelle ne vient pas avec nous pour ces vacances. Elle va rester 15 jours chez mes parents.Je lui réserverai un long week-end à Calais au bord de la mer, vers la Toussaint, comme j'avais fait l'année dernière.Bonne vacance à tous et profitez bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Pas de vacances, juste un weekend long qu'on a réussi à prendre ensemble. On va en profiter pour aller voir les pot et la famille dans le sud ouest !Si rien n'empeche on va se faire une petite semaine en septembre tunisie, lanzarote enfin la ou y a du soleil, de l'eau et du sable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 emily cambrils j'adore c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupette14 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 je pars avec mon ami , mon fils ma chienne et une autre louloute que je vais avoir en famille d'acceuille ,une jack russelle terrier qui vient d'avoir une operation ( hernie ) ,qui a été sauver par une super asso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupette14 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 oups j'ai oublier la destination = la bretagne ; morbihan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 super choupette, la louloute va etre contentesi y'en a qui connaissent bien la corse je veux bien des tuyau pour des endroit sympa, des resto à faire (mais pas le truc a touristes...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 cyloo&diabolo a écrit:Pas de vacances, juste un weekend long qu'on a réussi à prendre ensemble. On va en profiter pour aller voir les pot et la famille dans le sud ouest !Si rien n'empeche on va se faire une petite semaine en septembre tunisie, lanzarote enfin la ou y a du soleil, de l'eau et du sable !Je te conseille Lanzarote! C'est trop trop beau! Tu trouveras des photos ici: /t14617-lanzarote-et-fuerteventura-2011 et sur mon FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 nous sommes a majorque pour 15 jours dans un club marmara...tres sympa, familial..tout ce qu'il faut pour mon chouchou de 21 mois...les chiens de moins de 7 kg sont admis mais on les a pas emmené a cause de la chaleur...ils sont donc chez ma soeur!!! et pares bah 15 jours de vacances chez nous au bord de la mer en normandie hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites