Galak <3 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Je viens de remarqué que Galak n'avait pas son album, alors ce soir c'est décidé, je vous embête un peu avec les photos de mon " Stoutou "La photo qui m'a fait craqué :La première fois que je l'ai vu :Son arrivée tant attendue à la maison :La découverte de la maison ça crève !!Première balade avec son " grand frère "Mais ça aussi ça fatiiiiigueeeePetit chien deviendra grand . . ." Non non c'est pas moi qui ai fait le trou "En mode " Bo-Goss"Grosse léchouille à son meilleur pote !" Je l'ai je l'ai je l'ai !!!! "Oulà, je me suis emballée là, non non pas du tout gaga de mon petit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Il est très beau ton loulou ! Il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galak <3 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Merci beaucoup, Il a eu 1 an début juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore62 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 roh qu'est ce qu'il est beau je comprend pourquoi tu a craquer sur sa bouille =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 il est vraiment tres beau, j adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 JoliIl a une belle tête de trico Galak. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Qu'est-ce qu'il est chou! Il continue à faire du cheval avec toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 il est magnifique j'adore son masque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galak <3 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Flopke-Roxy a écrit:Qu'est-ce qu'il est chou! Il continue à faire du cheval avec toi?Oui oui, enfin maintenant il suit, et des fois en cas de longue longue balade je le met un peu dessus mais sinon il suit super bien c'est top ! Merci a toutes pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Et Guarana 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Il est trop mimi et super expressif ce petit bout ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 trop magnifique toutes ses photos !!!!!qu'est ce qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galak <3 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Merci pour tout ses compliments, je lui transmet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 1 août 2012 Ahhhhh il est trop beaux!!!!!!! Il pose comme un pro! Mais sa y est je te reconnais a la suite du sujet "balade 69" tu es la proprio de Mavrik est le chéri à Judyyyyy! Le monde est petit! Bah tjr ok pour une balade avec Dely la terreur <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galak <3 0 Posté(e) le 24 août 2012 Oh ben oui c'est bien moi, et toi tu es la DP de Judith du coup ? ( j'ai du mal a suivre ) lolPour la balade je suis toujours ok, la semaine prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites