Appy111 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 J'ai acheté hier en expo des saucisses Fleischeslust, j'ai pris une au gibier et une au saumon. Quelqu'un connait cette marque?Sur l'étiquette il est marqué 100% de matières premières provenant de la production alimentaire humaine, sans arômes, sans colorant et conservateurs artificiels, 80% de viandes ainsi que des pâtes, des carottes et du calcium.Pour l'instant je n'ai ouvert que celui au gibier, les chiens adorent après faut que vois combien de temps elle se conserve quand elles sont entamé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Emilie, les chasseurs vont hurler si les chiens mangent le gibier LOL Je ne connais pas cette friandise, je suppose qu'on ne la trouve qu'en expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Je les trouve chez les Jacobs qui font la marque Delcon mais ils ont aussi un site internet voilà le lien des saucisses http://www.distrivet-croquettes.fr/33-saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 J'en connais qui doivent être contents ^^ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Oui ils en sont dingue, la pire c'est Danette, faut faire gaffe a ses doigts quand on lui donne et ensuite elle pleure devant le frigo pour en ravoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 J'adore cette chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Merci Emilie pour le lien.Des que je vais etre un peu plus libre je vais essayer de faire une commande.Eliot adore les knakis, c'est la récompense suprême.En ce moment avec les enfants et petits enfants en vacances, on sert parfois des knakis chauds a l'apéritif, Eliot ne comprend pas pourquoi les invites mangent SES knakis et ne lui donnent rien a table .Mon pauvre TI bonhomme.....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites