Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coxy

train arriere?

Messages recommandés

bonjour
voilà j'ai un soucis avec empi, elle ne veux plus se lever et marcher

j'ai l'impression qu'elle a du mal avec son train arrière

j'ai beau l'appeler, insister, rien n'y fait,

hier soir on a manger dehors avec des amis habituellement elle me colle, là elle était dans la maison et est rester au même endroit toute la soirée

par contre quad j'ai sorti un biscuit, elle s'est lever avec difficulté et a marcher, mais j'avais l'impression que ses pates arrière étaient un peu tendu

ce matin au réveil j'ouvre la porte du jardin comme tout les matin, coxy est sorti mais empi est rester dans son panier

je suis obligé de travailler toute la journée, j'attends que mon mari m'en donne des nouvelles mais ça me stresse

la dernière fois elle posais plus sa patte arrière, mais une seule, au bout d'une journée c'est passé, mais là j'ai vraiment l'impression que c'est le train arrière

alors bizarre car la veille au soir elle cousit partout, la matin aucun soucis, j'ai l'impression qu'elle a rien fait de particulier

je l'ai mise dans le var y l'aprem, et quand j'ai ouvert le var y en rentrant, voilà elle avait du mal a marcher....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour vous donner la suite,

Avant de partir ce matin je suis aller chercher les bon biscuit du swap de salome
Coxy est évidemment venu dessuite, empi me regardait du panier

J ai donner un biscuit à coxy et j ai appeler empi de loin, elle a pas bouger
J ai dOnc insister en lui montrant le gâteau et en lui faisant comprendre que je lui emmènerai pas

Elle s est lever normalement la queue exiger et à manger le gâteau
J en ai donner un second histoire de bien l appâter

Puis j ai ouvet la porte du jardin et ai insister pour la faire sortir
Elle a descendu les marchés des escalier et est aller au jardin

Quand elle est revenu elle a mis ses 2 pages sur la fenêtre pour ouvrir la porte et rentrer

J ai encore montrer le paquet de gâteau, elle est venu sans soucis, à monter sur moi les 2 pâtes avant pour avoir le gâteau


Incompréhension totale!

Est ce une super comédienne? Se bloque t elle de temps en temps un nerf? S est elle chicorer avec coxy dans la cage hier et du coup elle s était fait mal??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais.

C'est bizarre quand même surtout que tu dis qu'elle était patraque hier.

Je serais de l'avis d'Angel, consulter au cas où un Véto également Ostéo.

Un véto classique risque de la mettre sous anti inflammatoires si il trouve quelque chose, l'ostéo me semble être un bon compromis dans ce genre de situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme avis que les filles, je pense qu'il serait bon de consulter un véto compétent dans le domaine neurologique.

Les histoires de train arrière qui se bloque ça me fait peur depuis que j'ai eu une dobermann
qui a du être opérée des cervicales, suite aux mêmes symptômes que Coxy.
Pour faire le diagnostic il a fallu faire une myélographie sous anesthésie totale.

Vaut mieux ne pas attendre qu'elle se bloque complètement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut être de l'arthrose, un nerf bloqué, ou des tas d'autres choses. En effet, je n'attendrai pas trop pour consulter un osthéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment vous trouver un vétérinaire ostheo??

Le mien l ai pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai demandé à mon club canin !
Sinon, si tu connais bien ton véto, il en aura peut-être un à te conseiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le lien

aujourd'hui pas le temps

c'est drôlement bizarre car tout est revenu dans l'ordre, elle marche nickel et bouge très bien, mange , boit...

j'aurai tendance a soupçonner un soucis dans le var y avec coxy....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ta place, je l'emmènerai quand même voir un osthéo, parce que ça peut être un problème intermittent comme l'arthrose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est ce que je vais faire mais aujourd hui 7h-1h du mat
Et demain 7h- 18h c est tendu
Pour ses 2 jours

Mais je vais aller voir

Mais vous ne pensez pas que si c est de l arthrose ( à 2 ans et demi??) l ostéopathe risque de rien voir maintenant qu elle est normale?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça m'étonnerait que cela soit de l'arthrose à cet âge là .....

Consultes au plus vite, je n'aime pas du tout ce genre de symptômes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si c'était de l'arthrose, à deux ans et demi, ça craindrait du boudin!!
Essayes de les séparer sur ses 2 jours pour voir?
Elle ne s'est pas mise devant un ventilo ou une clim? Je me suis déjà bloqué le dos avec un courant d'air dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prends l'exemple de l'arthrose, car à son âge il y a peu de risques en effet, mais je ne trouve pas logique qu'en aillant pas fait d'effort énormes comme font nos chiens parfois elle soit dans cet état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clim c est possible Angél, en général je la coupe la journée mais c est vrai que c est dernier jours elle est rester allumer et leur cage est dans l axe

Ce qui me gêne c est que la veille elle a pas bouger sauf pour le biscuit, et le lendemain matin pareil à l appel du biscuit ça allait

Et depuis impeccable elle va nikel, saute cours...

Ma mère voit notre veto aujourd hui déjà elle va lui en parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon veto en vacances pendant 3 semaines, sont assistante a dit a ma mére de l'emmener quand il rentrerai, ou que le mieux était de voir si ça recommencait encore une fois, et de l'emmener dessuite si ça le fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...