toutsy 0 Posté(e) le 3 août 2012 sos Gripon jack Russell male tricolore dans le 62 Informations sur l'animal Nom: Gripon Type: Jack Russell Terrier Taille: Petit Sexe: Mâle Âge: 1 an 11 mois N° d'identification: 367000009019024 Stérilisé ? Non Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Situation actuelle Lieu : 62 - Pas-de-Calais Situation : En refuge/fourrière Risque de mort Contact N° Teléphone : 0321379980 E-mail : caroregis62@hotmail.fr Conditions Covoiturages : Acceptés Familles d'accueil: Souhaitées Frais d'adoption: 67 € je suis un petit mâle jack Russell très sympathique je suis très sociable j'ai une toute petite taille vous pourrez m'emmener partout avec vous venez me chercher je vous attends avec impatience http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/sos-gripon-jack-russell-male-tricolore-dans-62-a-61635/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 22 août 2012 réserve pour la patte de l'espoir covoiturage mercredi 22 08 12Sauvé de l'euthanasie ,espérons qu'il trouve vite des adoptants à la patte de l'espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 22 août 2012 Il est mignon comme tout ce loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 23 août 2012 rhooo puree si j'avais un jardin plus grand je le prendrais en famille d'acceuil mais la pfiouuu on a vecu avec 5 chiens pendant 1 mois et je me suis rendu a l'evidence..ma maison est trop petite (surtout le jardin) avec 2 chiens .........j'espere qu'il va vite trouver une gentille famille il a l'air tout mignon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Le loulou est adoptable à "la patte de l'espoir"http://lapattedelespoir.naturalforum.net/t1622-gripon-type-jack-russel-terrier-2-ans-m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 bonne chance au loulou, il est trop beau, je croise les doigts pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 pourvu qu'il trouve une famille qui l'aimera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 je cite."Gripon a tout du jack russel, c'est un tout petit chien très attachant et très énergique.Il ne pense qu'à jouer et courir et a donc besoin de beaucoup se dépenser.Il aime bien faire son petit chef et serait donc mieux en chien unique et surtout pas de chats car il les prendrait bien en casse croute même si il fait la même taille et ne les laisse pas tranquile une fois qu'il en a repérer un, il n'y a plus rien qui compte" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 des nouvelles pour ce beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutsy 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 ADOPTÉ!! depuis hier,il part sur Lyon .Belle vie à toi petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 que du bonheur, je vais m'endormir le coeur heureux, soit heureux loulou et merci a tes adoptants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites