Sir Eliot 0 Posté(e) le 6 août 2012 Annonce relevée sur un autre forum.Je fais suivrehttp://www.chien-perdu.org/46035-chien-perdu-a-crisolles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 16 août 2012 coucou Vivianre JE viens de lire, elle n'est plus dispo, tu as des nouvelles si le loulou a été retrouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 16 août 2012 Non Moune pas eu de nouvelles.peut être qu'il l'ont retrouvé.les gens sont bizarres : ils balancent une info tous azimuts en demandant de faire circuler et ensuite on n'entend plus parler d'eux.Meme pas pour dire merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 16 août 2012 merci Viviane c'est gentil de m'avoir repondu bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 21 août 2012 Bonjour, mon chien Buzz a été retrouvé à Tarlefesse près de Crisolles par la police municipale de Noyon. Sa Pet sitter l'a laissé s'échapper le samedi 04 août et il a été retrouvé le lundi 06 aout au soir.Je suis la plus heureuse du monde !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 21 août 2012 super heureuse pour vous, qu'elqun l'avais pris donc caresses au loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 21 août 2012 Tout est bien qui finit bien.Je clôture donc ce post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites