Invité Posté(e) le 10 août 2012 Bonsoir à toutes et à tous, Mon pti Amour Filou qui à 2 ans à des fuites, je m'explique : Quand on est pas là et qu'il est dans sa petite pièce il fait plusieurs pipi voir même caca.Quand il joue ou qu'on le gronde il court partout et il se lâche partout où il passe donc on peux le suivre à la trace....alors qu'il est sorti peu de temps avant.... c un peu usant quand même!! Par contre la nuit pas de fuite bizarrement.est ce que vous pensez que c'est un problème urinaire et qu'il faudrait que j'aille voir le véto ou c'est des fuite d'émotion??merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Et Guarana 0 Posté(e) le 10 août 2012 Coucou,Je sais que Guarana fait pareil mais elle c'est plus de l'émotion. Quand on arrive qu'on ne la sort pas tout de suite ou bien qu'elle voit des gens (surtout ma soeur) elle fait pipi on la suit à la trace (limite elle fait sur ma soeur mais c'est la seule personne lol).C'est vraiment de l'émotion.Après moi elle fait aussi un pipi quand on la laisse vraiment très très longtemps toute seule mais c'est qu'elle n'a que 7 mois.Je pense qu'il doit y avoir un peu d'émotion, mais je ne suis pas experte. J'ai une amie elle a pareil avec sa chienne mais c'est un gros chien elle a été stérilisée et elle est incontinente depuis (c'est rare mais c'est le risque sur les femelles de grandes tailles comme elle type dobermann). Du coup dès qu'elle est détendue (quand elle joue, dans son dodo), elle se relache et fait pipi.Peu être voir avec le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 13 août 2012 Tu peux toujours aller faire une visite de contrôle chez le véto par acquis de conscience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites