Invité Posté(e) le 12 août 2012 Nom: ViceType: Jack Russell Terrier Taille: PetitSexe: MâleÂge: 7 ans 11 mois N° d'identification: 2EBZ123Stérilisé ? NonCompatible : Chiens femelles, Chats, Enfants. Situation actuelleLieu : 54 - Meurthe-et-MoselleSituation : Chez son propriétaireConditionsCovoiturages : AcceptésFamilles d'accueil: Non souhaitéescherche une famille en maison avec jardin !! Des maîtres présents car il ne supporte pas de rester seul sinon il aboie sans cesse !!Merci de me contacter par mp si vous voulez d'autres info !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 12 août 2012 Ententes chiens, chats, enfants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2012 c'est noté hihiih !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 12 août 2012 ben voila au bout de 7ans et 11 mois bon 8 ans !!on le quitte ce beau loulou, avec une tête d'amour comme cela, je ne pourrais pas, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2012 Très beau petit chien, si je pouvais... mais mon homme et les chiens... deja 1 c'est bien, je serais comme mon père, on a eu jusqu'a 18 chiens de chasses.J'espère qu'il va vite trouver une famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites