Théodine14 0 Posté(e) le 14 août 2012 Je donne à manger aux chiens de bonne heure le matin , après le pipi du réveil soit pas plus tard que 6:30 hre. Le labrador mange son bol dans le salon avec une barrière à la porte pour ne pas que mon ptit Théo vienne manger dedans . Théo mange quelques croquettes et cela ne paraît presque pas qu'il a mangé . Lui tout ce qu'il veut faire c'est commencer à jouer tout de suite .Je commence à manquer de nourriture chiot dont j'ai mélangé avec de la nourriture pour chien adulte ce matin. Théo a manger toute la nourriture adulte et ensuite il était calme , il ne donnait pas des coups de museaux au labrador pour le provoquer à jouer avec lui . Théo aura 9 mois le 25 Août . Parfois je pense à commencer à lui donner de la nourriture adulte . Nous avons pensé leur donner tout les deux la même nourriture . Au québec , quelles sont les meilleures nourriture vendues en grandes surfaces ? Pour le moment le labrador mange Dog Chow et Théo mon jack mange Purina One pour chiots . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 14 août 2012 a 9 mois vous pouvez attaquer la nourriture adultepersonnelement je garderai la nourriture que vous leur donné a chacun, pourquoi voulork changer contre de la nourriture de supermarché?purina c'est trés bien, il y a la gamme adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théodine14 0 Posté(e) le 29 août 2012 Je sais que Purina c'est bon pour eux . Je disais les marques que l'on peut acheter dans les grandes surfaces car nous ne voulons pas acheter les marques vendues dans les animaleries et encore moins chez le vétérinaire !Enfin de compte ils mangeront la même nouriture . Dogchow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites