Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Théodine14

Changement de nourriture

Messages recommandés

Je donne à manger aux chiens de bonne heure le matin , après le pipi du réveil soit pas plus tard que 6:30 hre. Le labrador mange son bol dans le salon avec une barrière à la porte pour ne pas que mon ptit Théo vienne manger dedans .

Théo mange quelques croquettes et cela ne paraît presque pas qu'il a mangé . Lui tout ce qu'il veut faire c'est commencer à jouer tout de suite .

Je commence à manquer de nourriture chiot dont j'ai mélangé avec de la nourriture pour chien adulte ce matin. Théo a manger toute la nourriture adulte et ensuite il était calme , il ne donnait pas des coups de museaux au labrador pour le provoquer à jouer avec lui .

Théo aura 9 mois le 25 Août . Parfois je pense à commencer à lui donner de la nourriture adulte . Nous avons pensé leur donner tout les deux la même nourriture .

Au québec , quelles sont les meilleures nourriture vendues en grandes surfaces ? Pour le moment le labrador mange Dog Chow et Théo mon jack mange Purina One pour chiots .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a 9 mois vous pouvez attaquer la nourriture adulte

personnelement je garderai la nourriture que vous leur donné a chacun, pourquoi voulork changer contre de la nourriture de supermarché?

purina c'est trés bien, il y a la gamme adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que Purina c'est bon pour eux .

Je disais les marques que l'on peut acheter dans les grandes surfaces car nous ne voulons pas acheter les marques vendues dans les animaleries et encore moins chez le vétérinaire !


Enfin de compte ils mangeront la même nouriture . Dogchow !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...