Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 oui y a pas eu de problème ! les gens les prit parce que c'est pas commun un jack bleu, c'est pas pour faire des concours avec.Il me reste Hercule mais j'attend une réponseCelle que je garde : Héra ressemble a son père : une tête toute noire avec du feu sur les joue, les sourcils sont feu (plus tard on aura l'impression qu'elle aura les yeux ouverts^^) elle très espiègle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 en tout cas c'est une belle petite troupe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2012 Merci, mais c'est du sport 7 loulou qui dropent partout ! j'ai fait un parc dehors , mais ils n'apprécient mais alors là pas du tout , l'astuce c'est de laisser Cali avec eux...mais c'est elle qui n'apprécie pas . J'arrive a les limités a la cuisine, sauf quand je suis dehors là les petites turbines en profitent pour déborder dans le salon .Ils comprennent très (trop) vite les petits diables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 oh moi je les sortaient 4 fois par jour en exterieur...et les 2 dernieres semaines je les laissaient avec nous dans toute la maison(sauf l'etage) par contre j'avais instauré les pipi dehors ou sur les aleses du coup je n'avais que tres peu de pipi en interieur....la nuit c'etait dans la cuisine avec porte donnant sur l'exterieur.....et c'est vrai que c'etait un plaisir de les voir dans le salon courir comme des fou apres mon fils ou mes autres chiens...que de souvenirs........on les sortaient aussi a l'exterieur afin qu'ils s'habituent laisse et collier....juste 10 min par jour chacun leur tour....et on faisait des petits parcours dans le jardin avec bruit de casserolles, objet imposant et colorés, enfin tout pour leur faire apprehender au mieux leur futur environnement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 c'est bien !! ils sont parés pour leur futur vie ils n'y a plus qu'à tomber sur de bon maître ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou07 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Mon Filou, JRT, non LOF et bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2012 il est super beau ! les 2 miens sont tricolore aussi, le feu aussi est délavé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Très beau ton filou !!! Un beau petit bleu 🐾 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou07 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 moi je continue a dire que l'on devrait malheureusement arreté de vendre des chiens dont la couleur est dilué.......meme si on trouve cela beau, meme si et meme si et meme si je me repete............dans d'autres races cette couleur a fait des ravages et je detesterais que cela arrive a une race si cher a mon coeur qu'est le jack russell..en esperant que ces chiens soit sterilisés ou castrés pour ne pas transmettre ce gene de dilution nuisible a la santé de nos loulous...............voila apparté faite ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou07 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 crystel a écrit:moi je continue a dire que l'on devrait malheureusement arreté de vendre des chiens dont la couleur est dilué.......meme si on trouve cela beau, meme si et meme si et meme si je me repete............dans d'autres races cette couleur a fait des ravages et je detesterais que cela arrive a une race si cher a mon coeur qu'est le jack russell..en esperant que ces chiens soit sterilisés ou castrés pour ne pas transmettre ce gene de dilution nuisible a la santé de nos loulous...............voila apparté faite ............Je comprend bien que cette couleur ne rentre pas dans le standard de la race, m'enfin on ne va quand même pas tuer des chiots à la naissance sous pretexte qu'ils sont bleus ! pour ma part c'est mon opinion ! ils pourront très bien convenir à des personnes qui recherchent un compagnon tout simplement sans vouloir faire de reproduction, d'expo.... et pour qui le chien est un ami, un membre de la famille avant d'être une couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 il est beau ce filou, et un regard magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 Les familles qui prennent les 2 bleus ne les feront pas reproduire, a moins d'un accident... je leur est bien expliqué le genre de soucis qu'il pourrait y avoir dans le cas d'une repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Filou a écrit:crystel a écrit:moi je continue a dire que l'on devrait malheureusement arreté de vendre des chiens dont la couleur est dilué.......meme si on trouve cela beau, meme si et meme si et meme si je me repete............dans d'autres races cette couleur a fait des ravages et je detesterais que cela arrive a une race si cher a mon coeur qu'est le jack russell..en esperant que ces chiens soit sterilisés ou castrés pour ne pas transmettre ce gene de dilution nuisible a la santé de nos loulous...............voila apparté faite ............Je comprend bien que cette couleur ne rentre pas dans le standard de la race, m'enfin on ne va quand même pas tuer des chiots à la naissance sous pretexte qu'ils sont bleus ! pour ma part c'est mon opinion ! ils pourront très bien convenir à des personnes qui recherchent un compagnon tout simplement sans vouloir faire de reproduction, d'expo.... et pour qui le chien est un ami, un membre de la famille avant d'être une couleur.Oui oui, ça c'est sûr et c'est ce que la majorité des propriétaires de chiens recherchent, un gentil compagnon de famille au quotidien . Bien sûr qu'il ne faut pas éliminer les chiots présentant cette couleur à la naissance et Christelle ne voulait pas en venir à là. Juste que posséder un tel chien, c'est aussi prendre conscience par le propriétaire passionné par la race de son chien que cette dilution peut être préjudiciable et qu'il vaut mieux éliminer de la reproduction les chiens présentant cette caractéristique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou07 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Salomé a écrit:Filou a écrit:crystel a écrit:moi je continue a dire que l'on devrait malheureusement arreté de vendre des chiens dont la couleur est dilué.......meme si on trouve cela beau, meme si et meme si et meme si je me repete............dans d'autres races cette couleur a fait des ravages et je detesterais que cela arrive a une race si cher a mon coeur qu'est le jack russell..en esperant que ces chiens soit sterilisés ou castrés pour ne pas transmettre ce gene de dilution nuisible a la santé de nos loulous...............voila apparté faite ............Je comprend bien que cette couleur ne rentre pas dans le standard de la race, m'enfin on ne va quand même pas tuer des chiots à la naissance sous pretexte qu'ils sont bleus ! pour ma part c'est mon opinion ! ils pourront très bien convenir à des personnes qui recherchent un compagnon tout simplement sans vouloir faire de reproduction, d'expo.... et pour qui le chien est un ami, un membre de la famille avant d'être une couleur.Oui oui, ça c'est sûr et c'est ce que la majorité des propriétaires de chiens recherchent, un gentil compagnon de famille au quotidien . Bien sûr qu'il ne faut pas éliminer les chiots présentant cette couleur à la naissance et Christelle ne voulait pas en venir à là. Juste que posséder un tel chien, c'est aussi prendre conscience par le propriétaire passionné par la race de son chien que cette dilution peut être préjudiciable et qu'il vaut mieux éliminer de la reproduction les chiens présentant cette caractéristique Je suis tout à fait d'accord avec toi Salomé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 voila salomé a exactement resumé ce que je voulais dire.....bien sur hors de question de tuer des chiots ça va pas non??????? ce sont des animaux et bien plus que cela.........j'aime mes chiens plus que tout et aucun des chiots de cayla n'aurait été euthanasié quoiqu'ils aient eu comme difference....maintenant je connais mieux que beaucoup de personnes cette fameuse dilution et a quoi cela amene a faire reproduire de tels chiens.......et malheureusement cette dilution a de facheuses consequences.....maintenant je vois de plus en plus de jack russell porteur de ce gene modifié et j'en suis attristée..surtout quand on voit que certains en font un business.......alors oui bien sur mais ces chiens la devraient etre castrés ou sterilisés dès le plus jeune age et oui j'aimerais voir cette couleur disparaitre avec toutes les maladies que cela entraine........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 crystel a écrit:voila salomé a exactement resumé ce que je voulais dire.....bien sur hors de question de tuer des chiots ça va pas non??????? ce sont des animaux et bien plus que cela.........j'aime mes chiens plus que tout et aucun des chiots de cayla n'aurait été euthanasié quoiqu'ils aient eu comme difference....maintenant je connais mieux que beaucoup de personnes cette fameuse dilution et a quoi cela amene a faire reproduire de tels chiens.......et malheureusement cette dilution a de facheuses consequences.....maintenant je vois de plus en plus de jack russell porteur de ce gene modifié et j'en suis attristée..surtout quand on voit que certains en font un business.......alors oui bien sur mais ces chiens la devraient etre castrés ou sterilisés dès le plus jeune age et oui j'aimerais voir cette couleur disparaitre avec toutes les maladies que cela entraine........entièrement d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites