Invité Posté(e) le 24 août 2012 Flamby a écrit:Nom du chien: FlambyRace: Parson russell terrierAge: 2 ans et demiSexe: mâleCouleur : feu et blancTaille au garot: 34 cmLOF: à titre initial, lignée irlandaise(book anglais) passé devant le juge de race de Tarbes (65)Numero puce ou tatouage: 250269500407023.Prix ou arrangement: me contacter.Résultats des test (dysplasie, coeur, cystinurie): RAS test faits pour son passage devant le juge de la centrale canine.Comment vous joindre: mow-reen@hotmail.frL'URL de la photo:[img][/img][img][/img]Commentaire - trait de caractere:Lors de son passage devant le juge de race de la centrale canine, il a été déclaré que Flamby était : très correct dans son ensemble, jolie tête expressive et très colorée. Excellent modèle et allure. Poils lisse.Flamby est un petit chien hyperactif et très intelligent, il pratique l'obéissance ainsi que l'agility et s'est rapidement avéré très doué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 24 août 2012 Ça commence pas bien soit il est jack soit il est parson mais pas les 2 lollllIl est blanc et Fauve / feu (=marron) mais pas "orange"Quelle est sa taille ? 34 cm il est parson ... Et pas jackSon tp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2012 m***e pardon, c'est ce qu'il y marqué sur la fiche fait par le juge de la centrale canine de Tarbes (65) enfin ref pas grave je corrige, pas besoin de s'énerver !! Comme on dit c'est en faisant des erreurs que l'on apprend, je commence dans le Jack et je souhaiterais plus tard monter un petit élevage (dans quelques années) alors je commence par recueillir des informations un peu de tout les côtés et contacter des éleveurs, histoire de connaitre le parson sur le bout des doigts ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 25 août 2012 mode modo on :Merci de ne pas flooder (mettre plusieurs message à la suite). Pour ajouter quelque chose ou corriger ton dernier message, utilise le bouton "éditer" en haut à droite de celui-ci. Je transfère ton annonce "corrigée" sur ton premier message (je te laisse allez corriger le titre du sujet...).mode modo offmode instit sadique on :si tu veux faire un élevage commence par savoir écrire la race du chien que tu veux faire : c'est RUSSELL, avec 2 "L" ! mode instit sadique off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2012 Ok c'est corrigé, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 25 août 2012 elevage de parson alors....tes 2 autres loulous ce sont des jacks ou parson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2012 Une de mes femelles est stérilisée (Guimauve) et Geeny est une Parson mais pour l'instant Geeny étant trop jeune, on attend ses deux ans. Je ne fais que des saillies avec des femelles Parson, d'ailleurs Flamby a été papa pour la première fois il y a deux mois, les petits monsters sont adorables, le portrait craché du papa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 on vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites