fab's 0 Posté(e) le 28 août 2012 C'est parti pour les votesMon jack en voyage !Mon jack fait du tourisme !Afin de ne pas influencer les votes, merci de garder secret votre choix !Je rappelle aussi qu'on ne vote pas pour son chien !!!!Vous avez jusqu'au 9 septembre pour choisir votre chouchou.Aldo de Mister AldoMattéo de Mattéo Gaïa de Lucky-StrikeDurex de MLacotte Bandit de Moune62Guizmo de GuizmoGotha et Jo d'AppyFilou de FilouJecky de JeckyGinger de Laeti236Falco de lilicom60Folie de FolieChoupi d'Audrey&ChoupiDadès de PéP3FLola de marsupio gamine de cindyfrancois Flash de Flash68darwin de lysflowerGalak de GalakRoxy de Flopke-RoxyBella de Nokiil66LOUKY de julie et loukyFlash de Flash&Dina&JoGuarana de Caro et Guaranaroxy de jack-roxyDiabolo de cyloo&diaboloCrapule de fab's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 bon allez, je prolonge un peu... 20 votes c'est trop peu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 fini les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 a voté, dur choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 bravo à Gotha et jo, dadès et flash !!!désolée pour les retardataires, je ne peux pas prendre en compte vote vote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites