Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolilola83

Griffes avec tache blanche?

Messages recommandés

Bonjour tout est dans le titre mon petit bounty agé de 3 mois a des taches blanches sur les griffes comme sa nous fais a nous sur nos ongles est-ce un manque de calcium?

c'est normal
il y a des chiens avec des griffes blanches, d'autre evec des griffes noires, d'autres avec des griffes noires et des griffes blanches, et d'autres avec des griffes des 2 couleurs

gipi a écrit:
c'est normal
il y a des chiens avec des griffes blanches, d'autre evec des griffes noires, d'autres avec des griffes noires et des griffes blanches, et d'autres avec des griffes des 2 couleurs

Je pense que Lolilola veut dire qu'il y a des tâches blanches opaques sur les griffes blanches transparentes. C'est ça ?

PéP3f a écrit:
gipi a écrit:
c'est normal

Je pense que Lolilola veut dire qu'il y a des tâches blanches opaques sur les griffes blanches transparentes. C'est ça ?

oui c'est sa sur le transparent

DSL pour l'image j'ai trouvé que sa sur le net bon c'est sur une main mais lui c'est sur ses griffes que sa lui fait?[img][/img]

• Créer...