lolilola83 0 Posté(e) le 28 août 2012 Bonjour tout est dans le titre mon petit bounty agé de 3 mois a des taches blanches sur les griffes comme sa nous fais a nous sur nos ongles est-ce un manque de calcium? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 29 août 2012 c'est normalil y a des chiens avec des griffes blanches, d'autre evec des griffes noires, d'autres avec des griffes noires et des griffes blanches, et d'autres avec des griffes des 2 couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 29 août 2012 comme Bandit des deux couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 29 août 2012 gipi a écrit:c'est normalil y a des chiens avec des griffes blanches, d'autre evec des griffes noires, d'autres avec des griffes noires et des griffes blanches, et d'autres avec des griffes des 2 couleurs Je pense que Lolilola veut dire qu'il y a des tâches blanches opaques sur les griffes blanches transparentes. C'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolilola83 0 Posté(e) le 29 août 2012 PéP3f a écrit:gipi a écrit:c'est normalil y a des chiens avec des griffes blanches, d'autre evec des griffes noires, d'autres avec des griffes noires et des griffes blanches, et d'autres avec des griffes des 2 couleurs Je pense que Lolilola veut dire qu'il y a des tâches blanches opaques sur les griffes blanches transparentes. C'est ça ?oui c'est sa sur le transparent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 29 août 2012 excuse pas bien compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolilola83 0 Posté(e) le 29 août 2012 DSL pour l'image j'ai trouvé que sa sur le net bon c'est sur une main mais lui c'est sur ses griffes que sa lui fait?[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites