Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Appy111

Nom de poney

Messages recommandés

Je viens de rentrer 3 chevaux dont 2 poneys, je cherche des noms sympa pour les 2 car ils ont des noms pourrit, si vous avez des idées. Il y a un mâle bai avec une pelote et une ponette toute noire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien s'appelait Bigoudi ... pas sure que ça te plaise beaucoup ! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit tonnerre
Éclair
(black) Lady
Chupa chups
Gold

Je ne me rappelle pas des autres noms du dernier poney club où j ai mis les pieds Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les trois chevaux qui ont marqués ma vie dans mon centre equestre s'appel
Leitmotiv, Colorado, et Harmony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes dadas:

normandie, funny, domino, krack, united kingdom, fiston et nextasy...........

en poney j'ai connu du fleche, saphir et jumpy hihihi celui qui ne savait pas passer une barre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les enfants ont tranché donc le bai c'est Lucky et la noir c'est Starlette, je vous mettrais des photos demain des nouveaux loulous mais il y a beaucoup de boulot a faire dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien Quiproquo ^^ !!

Dans mon ancien club, il y avait un super poney bai avec une pelote qui s’appelait Freesby et une petite ponette noire, une vraie arabe en miniature qui s’appelait Elsa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais Quiproquo est pour le petit garçon australien donc même si il parle très bien français faut lui en demandé trop en lui donnant un poney avec un nom compliqué. Quand a Sidonie c'est pour moi que ce n'était pas possible, ma meilleure amie quand j'étais jeune s'appelé Sidonie donc trop bizarre pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les voilà
La trotteuse en 2éme plan c'est la petite nouvelle nommé Vanille, un sacré caractère, pour l'instant on peut pas lui toucher le ventre ni les pattes arrières sans manquer de se faire tuer.

Starlette gentille jument mais dermiteuse apparemment très compliqué sous la selle mais qui a un bon coups de saut.

Lucky poney soit disant sauvage, pour l'instant son plus gros défaut c'est de tirer au renard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont beaux !

Le dernier a la classe le vent ans la crinière et tout... ^^

Et pour les non initiés ça veut dire quoi "tirer au renard" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tirer au Renard ça veut dire qu'il attend que le Renard passe pour lui filer un bon coup de pieds Lol1



Bon sans rire , pas de rapport avec le Renard ,ça veut dire qu'il tire a l'attache et du coup ça peut être très dangereux pour lui et pour les autres ,si le licol ou la longe casse et qu'il est arque bouté il peut se briser la nuque et il peut aussi emporter la barre sur laquelle il est attaché et s'abimer un membre .

C'est pourquoi on attache la plus part du temps sur des ficelles dans les anneaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tirer au renard c'est tirer en arrière, donc pour la petite histoire du poney apparemment il a été battu et son ancienne propriétaire nous a dit qu'il été sauvage, on a fait 2 jours de pansage et pour l'instant ça se voit qu'il a pas confiance mais il se laisse plutôt bien faire, elle nous avez dit de s'en méfié mais pour l'instant je me méfie plus de la trotteuse qui est dangereuse que du poney mais ça c'est les problémes quand on achète en lot donc du boulot en perspective.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...