Invité Posté(e) le 2 septembre 2012 Je suis super contente, ma Lolaqui a 8semaines et franchement bien propre.On l'a depuis mercredi.Le 1er jour forcement, des pipis et popos partout, mais le lendemain, elle a bien fait comprendre quand elle devait faire ses crasses. Elle cherches, elle tourne... Hop on la met dehors et c'est fait!Et la nuit elle appelle une fois, on l'a met dehors, hop, pipi puis dodo...On retrouve deux pipis sur la nuit et vu la taille du chien, c'est pas grand choses... Je suis vraiment contente :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 bravo a Lola!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Bon début, mais attention ça ne peut pas être gagné avec un chiot aussi jeune. Le propreté et la capacité à demander à sortir ne peut pas être acquise chez un chiot de même pas 2 mois.A cette age il ne controle pas ses sphincters.IL faut au minimum 4 mois , même chez un sujet très doué.il y aura de nombreuses périodes où le chiot s'oubliera même quand il semblera avoir compris ce qu'on attend de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites