crystel 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 alors voilaaaaaaaaaaaaala fameuse expo de rouen!!!donc presente avec 2 russells et 1 staffie....guarana, g'anjie et ally......cayla sera la en tant que spectatrice car madame sera sterilisée dans quelques jours donc fini les expos pour elleallez les amis de l'ouest on se motive pour monter une belle equipe et pour tout rafler!!! enfin moi je compte bien tout rafler en classe intermediaire pour mes pepettes et confirmation d'ally enfin!!Edit Modo Dimi :Présents potentiel:CrystelDimi2803Angélique, vicky et GamineSaloméLaurianeMarjol'ngipibabchouw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique,Vicky et Gamine 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 j'y serais avec 2 chiennes engagé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Peut être si y a des jolies filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi2803 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Pour que toutes les jolie filles viennent il va falloir que tu ai les sous vetement EBN mon petit christophe lol. Pour l'instant rien d'important de prévus et si les petites russells n'ont pas passer la confirmation elle seront présentent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Si vous y allez, je vous suis mais sans chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angenoir1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Moi si je peux j'essaie car ça me fait loin maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Et Guarana 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Alors du coup notre groupe c'est quand?Le dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 encore de belles photos en persective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 non caro c'est le samedi désolé.................du coup je pense te demander a passer chercher guarana le vendredi soir.........et salomé ce serait une riche idée que tu vienne car 2 louloute en intermediaire femelle bah pas le choix il me faut quelqu'un pour presenter g'anjie hahahaha....bon chris tu verras les plus jolies filles de l'ouest seront presentes...angelique cool, angenoir ce serait super, je pense que marjo et marie seront de la partie.....et bien sur emilie cela va de soit!!! donc ça va etre encore une grande epopée....question organisation nous voulions soit prendre chambre d'hote soit gite si des amis sont partant on peut se faire ça a plusieurs.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 crystel a écrit: si des amis sont partant on peut se faire ça a plusieurs..........toujours dispocomment refuser une telle proposition d'une aussi charmante jeune femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi2803 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 crystel a écrit: question organisation nous voulions soit prendre chambre d'hote soit gite si des amis sont partant on peut se faire ça a plusieurs..........idée excellente, je vois pour que ma copine ne bosse pas et moi je suis partant. J'en parle dans la partie privé EBN pour que l'equipe s'organise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 ohlalala les esprits mal tourné mdrrrrrrrrrrrr et beein cricri ça promet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi2803 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Christophe il ne faut pas lui en prometre par contre pour un Barbecue c'est peut être un peu tard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 gipi a écrit:crystel a écrit: si des amis sont partant on peut se faire ça a plusieurs..........toujours dispocomment refuser une telle proposition d'une aussi charmante jeune femme ça m'etonne pas de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauriane06 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Nous serons présent à l'expo et nous serons ravie de vous rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 alors laurianne bienvenue dans notre groupe de folie!!! tu vas voir l'ambiance y est excellente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 ouais mais fo ramener du rosé pour dérider Crystel j'espère que je pourrais venir, mais je ne saurais pas avant fin septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Et Guarana 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Oh trop déçue de ne pas pouvoir venir ;-(Chris je t'appellerai pour l'organisation mais nous on finit à 19h le vendredi au mieux on est à 19h30/45 à la maison Mais on parlera de ça Mon puppy sans moi à son concours ;-(Mais avec son autre maman ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique,Vicky et Gamine 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Moi j'aurais une chienne en classe Inter parson et une autre en classe jeune jack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 angelique on ne sera pas sur dans la meme categorie, j'hesite encore a presenter mes puppys en jeune ou intermediaire, ça dependra de leur eclatement, faut que j'etudie ça....je savais pas que tu avais une jeune jackcaro: oui je sais pas encore comment on va s'organiser ça va etre compliqué mais bon on va trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique,Vicky et Gamine 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 crystel a écrit:..je savais pas que tu avais une jeune jackHéhé j'ai mes petits secret ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babchouw 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 hi tout le monde! Vous pensez que mon ptit loup et moi on pourrait se greffer au groupe? Dixon a bientot 8 mois j aurais aime le oresente en jeune histoire d avoir une premiere experience et m eclater! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjol'n 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 J'y serais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi2803 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 babchouw a écrit:hi tout le monde! Vous pensez que mon ptit loup et moi on pourrait se greffer au groupe? Dixon a bientot 8 mois j aurais aime le oresente en jeune histoire d avoir une premiere experience et m eclater! Faut pas hésitez, ne pas être timide et franchement ça va être une bonne journée par contre les filles, est ce que l'on doit emmener notre samuel national? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babchouw 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Faut pas hésitez, ne pas être timide et franchement ça va être une bonne journée par contre les filles, est ce que l'on doit emmener notre samuel national?[/quote]C'est gentil! c'est vraiment histoire d'avoir une première expérience parce que je ne sais pas du tout comment il va se comporter le filou!je m'inscrit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 on va etre un bon petit groupe..........donc je fais les engagements ce weekend.........donc g'anjie sur en classe jeune femelle.........elle est au top niveau la louloute......et a voir pour guarana selon l'organisation faut que j'etudie tout ça..salomécrystel(1 ou 2 jeune femelle)marjo(1 ouverte femelle et gazou?)emilie(setter, jo, ....??)christophe(fly en classe travail?)samuel( je sais pas qui tu presente..mdr)babchouw(jeune male)angelique(1 parson inter femelle et 1 jeune femelle)angenoir(parson femelle ouverte?).........j'ai oublié quelqu'un?? dimi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique,Vicky et Gamine 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Parson en classe Inter Crystel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angenoir1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Moi moi moi !!!Je fais tout pour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 c'est rectifié et super contente que tu vienne angenoir....j'espere que tu vas amener henergy mon coup de coeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angenoir1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Oui Crystel, petite Hénergy sera la si pas vendue Il faut que je remette des photos Je viens en nombre: Ouverte femelle > FuriganPuppy femelle > HénergyPuppy male > Haribo et j'espère son frère Horéo si sa propriétaire peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Fly classe ouverte Feed Back en travail, les petits seront trop jeunes je penseje peux mettre Easy en classe travail peut etre pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 oui pour rire cricri!!!! ok bon bah on va etre un sacré paquet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi2803 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Le meilleur pour la fin merci christel, Je vais mettre Comete en classe travail ou ouverte je ne sais pas encore et je vais voir pour les petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babchouw 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 N ayant jamais participe a un concours et le ptit loup n etant pas encore bien calé sur la demarche en laisse (ma faute) a votre avis j essaye pour rire ou je viens pour regarder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique,Vicky et Gamine 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 t'inquiete pas pour la marche en laisse, moi Gamine ne sais pas marcher en laisse d'expo^^ Bon sur le coup j'ai honte, mais bon je me dis qu'on ne joue pas notre vie, y'a bien plus grave.En plus si c'est sa première il ne peut pas être parfait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babchouw 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Ok c est gentil! Bon ba c es parti pour le mettre en jeune! Je sens que je vais bien rigoler! et que vous aussi par la meme occasion! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi2803 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Je peux que t'encouragé a le présenté, Nous on y va pas en priorité pour la gagne mais pour passer une bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 ça c'est sur,quand Émilie vient, moi je viens juste faire de la figuration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi2803 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Je croyais que tu allais dire quand emilie vient elle oubli toujours quelques choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 J'annonce Eliot en classe Ouverte mâles . Faut juste que je pense à l'engager avant le changement de tarif ........ Et à le confier à ma super coupine pour le rendre un peu plus présentable le poilu Encore une sacrée bonne journée en perspective . Aux petits nouveaux, vous êtes bien sûr attendus les bras ouverts autours d'un petit verre de Rosé à l'Apéro . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Ou de punch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Ça marche aussi ! Mais gare au Punch bien traître de Emilie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauriane06 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Bonjour,Tobby est inscrit en catégorie JEUNE. Ca va être se première expo, j'ai vraiment hate d'y être et de découvrir tout vos loulous. Ne t'inquiète pas babchouw on sera deux à avoir honte. La marche au pied, comment dire????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjol'n 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Je comptais y engager que Gazou, mais pour le fun je crois que je vais y mettre Dido!Pour notre Paquerette nationale, je sais pas si on va réussir à le trainerjusque là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 hummm gazou contre g'angie ça va donner....moi je mets cayla en chien de compagnie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Moi sur pour Gotha après pour le reste faut que je vois mais surement un setter.Et pour Paquerette temps pis pour lui il loupera un bon week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 C'est clair qu'il s'annonce beau le We !! Faut vraiment avoir les polaires EBN pour l'occasion !! D'ailleurs, si l'on est équipé, les petits nouveaux ne pourront pas nous louper !! Par contre, 40 € l'engagement, pouah !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 ouais c'est excessif!!! j'ai 3 chiens du coup bah la note est salée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babchouw 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 J'ai hate!! ça promet ^^ !jlentraine à la marche en laisse, e club canin aide pas mal, mais bon on verra le jour J lolPour le toilettage d'un poilu broken en expo comment faites-vous?parce que j'ai vu quelques modèles chez des toiletteurs et les poilus finissent... tout "nu" et bon mon pti loup jlaime bien avec son collier de poil... donc je ne sais pas du tout à qui le confier, combien de temps avant l'expo et quoi demander en fait..Des conseils? une adresse peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 [quote="babchouw"]J'ai hate!! ça promet ^^ !jlentraine à la marche en laisse, e club canin aide pas mal, mais bon on verra le jour J lolPour le toilettage d'un poilu broken en expo comment faites-vous?parce que j'ai vu quelques modèles chez des toiletteurs et les poilus finissent... tout "nu" et bon mon pti loup jlaime bien avec son collier de poil... donc je ne sais pas du tout à qui le confier, combien de temps avant l'expo et quoi demander en fait..Des conseils? une adresse peut être?[/quote]des conseils là :/t3327-epilation-d-un-poil-dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites