Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crystel

EXPO ROUEN(76) 2/3 decembre 2012

Messages recommandés

bah ayant une "fausse lisse" comme dirait le dernier juge vu a maltot..qui est plutot broken leger , j'ai epilé tres peu et moi meme....je pince la peau(tres legerement hein) et j'enleve avec mes doigts les poils plus long qui depasse...le plus fastidieux c'est la barbichette car ça fait mal au chien....et faut eviter les moustaches.....voila apres tu peux trouver une toiletteuse, tu demande juste si elle s'y connait en broken/poil dur afin d'eviter le "nu"....

Disons qu'une fois de temps en temps en dilettante, ça va, mais à ce rythme là toutes les semaines, ça fait un sacré budget !

Oui je pourrais pas surtout qu'il y a telement d'engagé dans ma race que j'y vais casiment en touriste alors une moyenne d'une fois tout les 2 ou 3 mois c'est bien.

Merci beaucoup pour les réponses et Appy pour ta proposition! c'est très gentil
Je vais dans un premier temps faire le tour des toiletteurs pour voir si je tombe sur un/une connaisseur/se, et si je n'ai pas cnfiance je pense que je viendrai en Normandie ^^ et puis voir plein de poilus moi je dit OUI! loll

Crystel : c'est pas tant la barbichette c'est plus au niveau de la queue, il a une sorte d'épis et à la main j'ai peur de mal m'y prendre

Guarana remercie Emilie de m'avoir montré ;-) Elle le fait trop bien Emilie.

Pour Guarana le côté barbichette c'est fini elle a tout perdu plus rien

Du coup je passerai peu être à un poil broken car à Maltot selon le juge j'avais un poil dur hihihi!!!!!

bon pas de bonnes nouvelles!! je n'ai pas engagé a rouen...cout total 120 euros et la franchement on pouvait pas avec mon cheri..surtout qu'on fait le paris dog show en janvier et que les engagements sont jusqu'au 28 novembre...voila je suis trop degouté mais meme en ne mettant que g'anjie et ally j'en avais pour 85 euros et c'etait pas le mois...j'ai attendu jusqu'au dernier moment pour engager et voir mes finances mais bon il me reste 71 euros sur mon compte donc aie aie

désolé les filles!!!! ...en revanche je pense surement venir vous voir le samedi a rouen...pour au moins participer a la fiesta!!!et boire du bon rosé!!!

Ah bah du moment que tu apportes le rosé, la nouvelle est quand même moins dure à

digérer!!

Au fait l'expo c'est plutôt le 1er et 2!!

Ne te plante pas de jour!! Smile

Moi c'est pareil j'ai engagé alors que je suis vraiment ric rac (je ne fais pas mes comptes!

:/ )

et puis en je ne sais vraiment pas pourquoi, mais bon de passer un bon moment avec

les copains ça n'a pas de prix! Wink

Oh oui ma Marjo !!!!

L'occasion de se voir et de passer un bon moment tous ensemble, comme à chaque fois Wink

Moi, je débarque chez Emilie le vendredi avec l'APN !!!

Eliot restera avec son pôpa Wink !

Salomé je débarque aussi vendredi soir che Mimi!! Smile

Me suis arrangée!

ça va être encore un joyeux bazar!

Les stats ne vont pas tarder a tomber, j'ai hate de vois combien on serra.

moi du coup je serais pas des votres vendredi soir je resterais en tete a tete avec mon bonhomme de 2 ans....je vous rejoindrais vers 10h samedi matin en esperant pouvoir rentrer comme ça....suis quand meme degouté j'avais de grand meme tres grand espoir de faire meilleur jeune avec ma rascasse(désolé hein angelique..hi) ce sera pour le paris dog show pas grave!!!

Marjo du coup, on fait une voiture vendredi soir ?? Je ne bosse pas le vendredi mais autant y aller ensemble ^^ !!

Salomé oui biensur, j'y pensais bien aussi ! Wink

Je fini à 18h le vendredi.

Est ce que les taches roses fluo sont acceptées en expo^^?

Mes chiennes se sont fait des mèches...

Crystel, on viendra te chercher à l'entrée, mais c'est gratuit pour les visiteurs!!??

Non pour les visiteurs c'est payant ça coute 5/6€ a peu prêt par personne.

Ben non on bosse, en plus, plus personnes à confirmer!

Et donc toi tu sèches les cours??

Tu passeras bien nous faire un ptit coucou samedi?!

On va être nombreux cheers par contre j'espere qu'on va passer tot, pour être tranquille a l'apéro. Alors qui a inscrit?

Gazou en intermédiaire et Dido en ouverte!

sois prête Robert pour notre arrivée vendredi soir! Wink

Oui Robert, les copains débarquent ^^ !!!!!

Faut que l'on voit Emilie pour le vendredi soir, voir ce que l'on doit apporter. On est combien du coup ?

La Pâquerette elle vient ^^ ??!! ( L'autre jour à la soirée raclette à la maison, j'avais zappé que "Pâquerette" était un personnage hauts en couleurs dirons nous de la région Caennaise pliéderire )

Marjo, donc pas de soucis pour passer te chercher. Flûte, j'ai oublié de négocier le Berlingot en échange de ma Clio !

Et j'espère que mon nouveau jouet malgré l'absence de stabilisation saura être bon pour faire le plein de photos !!!!!

Paquerette aimerait faire la route avec nous!

Donc faut caser la cage de mes chiennes, la cage d'Hermès.

et nos petites affaires!

Tes parents vont accepter Salomé?

Oui je m'en doutais qu'il fallait prévoir Sam dans cette expédition ^^ !

Normalement il ne devrait pas y avoir de soucis, ils l'on prêté l'autre jour à ma soeur pour aller en Bretagne.

Et puis ça serait l'idéal avec les 3 Vary !

Bonjour à tous! ca fait plaisir de voir que tout le monde est enjoué pour cette expo! pour une première ca me met en confiance!

je suis en vacances sans mon loulou malheureusement (un peu trop loin la thailande...) et je reviendrai pile la bonne semaine donc je serais bien présente pour ma part samedi en classe jeune j'espère que j'arriverais à vous reconnaitre .. ce serait bête d'y aller sans vous rencontrer lol.

T'inquiètes Wink.

Nous sommes une bande de copains qui ne nous prenons la tête et nous accueillons toutes personnes ayant le même état d'esprit que nous les bras grands ouverts Wink.

Parlons organisation.

Emilie, on prévoit quoi pour vendredi soir ? Et pour le midi, on s'achète un truc sur place ou on essaye de faire comme à Evreux ? J'essayerai de faire un gâteau vendredi matin et de prévoir une bouteille de "breuvage" ^^ !!

Berlingot négocié afin de caser Marjo, la Pâquerette, Hermès, Dido et Gazoil + nos affaires ^^ !!!

L'APN se repose dans son sac, faut aussi que je pense à recharger la batterie. J'espère réaliser un joli reportage même si je sais d'avance que mon objectif va certainement montrer quelques limites ....

En fait je vais sûrement venir samedi.
Si ça ne vous dérange pas, je serai très heureux de faire votre connaissance ...

crystel a écrit:
je plaisantais salomé....

Ouf, tu m'as fais peur. Ça aurait été bien bête Wink

Moi je prendrais la voiture et j'aurais certainement enzo avec moi. Il faudrait que l'on voit pour se rejoindre quelques parts le vendredi et j'aurais de la place dans la voiture.

On aura tous des jacks Lol1
Non plus sérieusement tu cherches les jacks et tu nous trouveras grâce a nos polaires Équipage Bois Normand, les garçons sont en noir et les filles en violet, tu pourras pas te tromper.

En fait je ne serai pas de la partie samedi, enfin pas à vos côtés. Je n'ai pas trop envie de rencontrer des membres du forum après ce qu'il vient de m'arriver, même si vous n'avez rien à voir dans l'histoire. C'est peut-être un comportement puéril mais bon c'est comme ça ...
J'espère qu'on aura quand même une occasion de se rencontrer un jour.

Si viens Mathias entre robert on va bien s'amuser Lol1
Car en plus toi qui avait envie de te lancer dans l'avenir dans l'élevage c'est une super expérience pour toi d'aller en expo.

Ah oui j'avais oublié que toi aussi t'en avais un, je me sens moins seul, lol.
Oui mais je serai super gêné, et je n'oserai même pas prononcer un mot...

T’inquiète pas pour ça Mathias on te mettra a l'aise et pour certain d'entre nous ça va être aussi une découverte les expos, donc on essayerai de vous expliquer au mieux le fonctionnement et franchement on sera content de te rencontrer.

• Créer...