Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crystel

EXPO ROUEN(76) 2/3 decembre 2012

Messages recommandés

Bon je vais faire un petit effort, donc quand tu dis le matin c'est que vous serez là bas vers quelle heure ? 6h, 7h, 8h ? Puis pour le déjeuner vous faites comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais ce qu'il s'est passé Mathias,

tu n'auras pas de gêne à avoir,

mais faudra que tu me racontes^^!!

Et puis effectivement tu ne pourras pas nous louper!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8h30 pour l'ouverture des portes et les jugements ne commencent qu'a 9h30, le mieux pour toi et d'arriver vers 9h, pour le repas on rapporte tous a manger ou achète sur place donc a toi de voir ce que tu préfères faire, notre ring est le numéro 7 tu nous retrouveras pas loin de celui ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Marjol'n je te raconterai si tu veux.

Je pense me restaurer sur place en achetant un petit quelque chose.
D'accord ring numéro 7 c'est noté. Mais en fait, comme je n'ai jamais été à une expo, je ne sais pas du tout comment ça se passe. On est assis et on regarde les chiens entrain de défiler confused
Toi Appy tu fais l'expo ou tu viens en tant que spectateur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un chien d'engager, si tu veux rester la journée je te conseille de prendre une chaise pliante car souvent les journées sont longues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que je resterai 3/4 heures ou si je reste la journée je pourrai tenir t'inquiète je suis jeune, lol.

Mais y a des membres qui viennent juste regarder ? Parce que sinon je serai seul pendant que vous serez entrain d'exposer avec vos chiens, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non tout le monde n'expose pas et certain passe juste pour boire un coups donc tu ne seras pas le seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, donc j'arriverai vers 9h puis j'essaierai de tous vous repérer, puis je viendrais vers vous afin de faire connaissance Smile
Euh aussi c'est combien l'entrée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais depuis quand es tu a nouveau un robert mathias?? que se passe t'il? purée suis larguée moi!!!

et moi tu me reconnaitras pas car je n'ai pas la chance d'avoir une polaire de l'equipage du bois normand!!!

mais je serais sans mes chiens donc cherche une nana blonde seule qui boira du rosé!!!! et oui meme a 9h!!! lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'expliquerai samedi si tu m'y fais penser, parce que sinon je vais encore me faire taper sur les doigts. Et puis va falloir t'y habituer parce que je le garde six mois scratch

D'accord, je chercherais donc une belle blonde avec son verre à la main pliéderire

Plus sérieusement, j'essaierai de te repérer, puis je viendrais te dire bonjour et on pourra faire connaissance Smile Ça va me faire plaisir de pouvoir enfin rencontrer quelques membres.

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis!!! pour une fois que je viens sans chiens je vais pouvoir prendre mon temps....et papoter et aussi prendre des photos....en mp on te donnera l'un de nos num de tel comme ça au cas ou tu nous trouve vraiment pas tu nous appele..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il n'a pas de caca dans les yeux, il devrait nous trouver quand même!!

C'est pas immense!

Et t'es blonde toi maintenant??

Et puis à mon avis Mathias

tu l'entendras avant de la voir Christelle^^!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ matthias : tu n es pas le seul a n y rien connaitre en expo et moi je presente mon pti loup crois moica devrait etre drole apres moi y aura plus de gene a avoir! mdr

Plus serieusement je viendrais peut etre accompagnee du gd pere de dixon ki est curieux de voir comment ca se passe (version officielle) mais qui enfait est gaga de dixon (version officieuse ;-) )

J ai note l histoire des polo violets et de salome qui aura l'APN sc au pire si vous voyez une fille brune de totalement perdue avec un loulou qui a des traits d ete liner sur les yeux c moi!

En tout cas je suis pressee de faire votre connaissance vous etes tellement enjoues par ce samedi que ca me motive! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme pas vraie salomé ....le matin je parle moins, je suis fatigué....ensuite le midi c'est le rosé qui me fait taire et l'apres midi je suis en mode digestion donc on m'entend pas non plus!!!! qu'est ce que tu peux etre mechante!!!! gnagna je m'en souviendrais.....j't'aime plus voila!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a Emilie si tu as des questions Ambre Wink C'est une experte Wink.

Chris, j'ai rien dis, c'est Marjo ^^ !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà le numéro de Appy (d'ailleurs Appy c'est quoi ton prénom ?) mais merci quand même!
Oui je pense tout de même vous trouver, au pire si vous voyez un ado 1m45/50, cheveux bruns courts, métisse, ce sera moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faire comme les gosses encore 2 dodos!!! cheerscheerscheers
Sinon Mathias je m'appelle Emilie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidement Salomé faut toujours qu'on nous confonde!!

Du moment que mon chéri ne se trompe pas, ça me va!

Bon on se retrouve ce soir déjà pour amorcer ce super week end!!!

Bonne journée les coupains!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire, je t'en prêterai une, ne t'inquiètes pas pour ça Wink. J'en ai 2 et je dois déjà y penser pour Dimitri Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup! Zete gentilles comme tout ici! Lol

Jme demande ske va donner la marche en laisse d expo..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour demain petit changement de programme. Je dois garder ma petite soeur le matin donc j'arriverai sûrement vers 13h/14h. Puis comme demain c'est mon anniv, bien je repartirai vers 17h puisque je suis attendu Wink

Je vous chercherai et si vraiment je ne vous trouve pas j'enverrai un sms à Appy.

A demain Bonjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une super journée, des super résultats, des nouvelles connaissances des journées comme on les adorent!!!

Equipage Bois Normand sur le ring d'honneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La prochaine fois il y aura la trompe de chasse!!

Une excellente journée comme d'habitude. On a fait la connaissance de nouvelle personnes très très sympas dont Ambre membre du forum. Bon elle a du se demandé ou elle est tombée lol. On va avoir de belle photo et pour ma part j’étais content de revoir ma petite grâce. Gafia la fille de Comete a été confirmé avec un très bon, modele avec une morpho correcte, un bon mouvement mais très très timide sur le ring. Donc une excellente journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la photo, le forum était bien représenté on dirait. Very Happy

ça me rappelle de bons souvenirs mais avec des graaaaands chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une sacrée journée! J ai vraiment apprécié l ambiance, pas de prises de tete juste des personnes qui apprecient passer du temps ensemble et qui adorent leurs loulous!
Pour une premiere expo je dois dire que ca m a mis en confiance vraiment donc merci à tous! C etait super!

Et les chiens ont cartonnes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zebulon a écrit:
Super journée Happy Des champs de L’Aisne se Classe 1excellent jeune sur 4 chiennes .


Félicitations. Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Alors désolé pour samedi, je suis juste passé en vitesse, et j'ai dû repartir aussitôt, je n'ai reconnu que Christophe qui avait une veste un peu marron. Sinon les autres pas reconnu. J'ai aussi vu une dame avec la veste bois normand qui a photographié un moment les Cairn, je suppose que c'était Salomé ?
Je suis vraiment déçu mais bon ... tant pis.
Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fallait me taper sur l'épaule mathias
j'aurais fait les présentations

aller une autre petite photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'était moi Wink

Une bien fine équipe, on avait la classe sur le Ring d'honneur avec nos supers polaires de-la-mort-qui-tuent ^^ !!!

Notre maître pouvait être fier de ses élèves !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pu admirer vos photos, et vous etes tous superbes

j'ai pu aussi d'observer notre chriostophe qui n'a pas oublié de glisser sa main sur les filles^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Salomé pour ces superbes photos et ces magnifiques chiens.
Tu es très douée, continue à nous faire profiter de tes talents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coxy a écrit:

j'ai pu aussi d'observer notre chriostophe qui n'a pas oublié de glisser sa main sur les filles^^

j'suis très sensuel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gipi a écrit:
coxy a écrit:

j'ai pu aussi d'observer notre chriostophe qui n'a pas oublié de glisser sa main sur les filles^^

j'suis très sensuel Wink




je sais pas pourquoi masi ça ne m'etonne pas:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiete ma caro!!!! paris dog show nous voila!!!!!!!!!!!!!! on sortira les jupettes et les bottes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment, encore une journée morne et triste pour l'équipage !!

J'suis bien contente d'être loin, moi, on doit s'y ennuyer....



langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai assez de dire toujours la même chose...

Mais ce fut encore une journée formidable!!!

Merci les coupains pour votre bonne humeur et votre gentillesse!!

Mathias c'est dommage qu'on n'est pas pu se croiser,

mais j'imagine que ce ne fut pas facile de nous interpeler avec tous ces foufous!!

Ce n'est que partie remise!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c facile de nous interrompre, fo trouver le moment où on va remplir le verre pliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...