Invité Posté(e) le 12 septembre 2012 Bonjour,Depuis quelques jours, Babou (6 ans) se met parfois à tousser. J'ai l'impression qu'elle s'étouffe, elle lève la tête comme si quelque chose la gênait dans la gorge. Parfois cela fait même comme si elle allait vomir. Mais ça lui arrive assez rarement, je dirai 1 à 2 fois par jour. Depuis deux jours, ça lui prend quand elle est calme, elle dort et tout à coup c'est comme si elle s'étouffait. Avez-vous eu le même genre de problème?Ah et je pense que ça n'a aucun rapport mais elle boite aussi depuis 4 jours de la patte avant gauche.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Véto c'est le mieux !Déjà pour déterminer la cause de la boiterie mais aussi une bonne auscultation pour déterminer l'origine de la toux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 toux du chenil ?ouais un petit tour chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Pas mieux : véto.Les hypothèses font souvent perdre un temps précieux.Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hannibal1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 veto et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauriane06 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 J'ai eu le cas avec mon premier chien : un yorkshire terrier. Et il avait de l'eau dans les poumons, ça s'est bien soigné suite à une injection et un traitement. En tout cas le véto reste une valeur sûre!!! Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 13 septembre 2012 Lauriane a écrit:J'ai eu le cas avec mon premier chien : un yorkshire terrier. Et il avait de l'eau dans les poumons, ça s'est bien soigné suite à une injection et un traitement. En tout cas le véto reste une valeur sûre!!! Bon courage.Pour la valeur sure, ça dépend du véto... En tout cas, un chien qui tousse, c'est véto direct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 oui véto car ça peu etre plein de tructoux du chenilun épilé dans le nezou simplement l’éternuement inversé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Quand Lucky avait sa toux de chenil, ca me faisait le même effet, l'impression qu'il s'ettoufait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites