fab's 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Bonjour !Voici le sujet pour le mois de septembre :Entre chat et chienComme toujours, on vous rappelle le règlement :==> Les montages photos sont interdits==> /!\ /!\ Il faut mettre le nom du chien et son pseudo /!\ /!\Afin de passer moins de temps à faire la récap des photos en fin de mois, nous vous remercions d'organiser votre message de la façon suivante :Cilca de EloLa photo affichée==> /!\ /!\ le dépôt des photos se fait jusqu'au 30 septembre 2012 minuit ! /!\ /!\Toutes les photos déposées après le lancement du vote ne seront pas prises en compte, même si on n'a pas verrouillé...==> si quelqu'un ne comprends pas le sujet, qu'il me demande des précisions en MPBonne participation à toutes et à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Allez, je commence ! Pas de chat à la maison, mais heureusement qu'il y en a chez les voisins !!!Crap et les chats : uniquement s'il y a une vitre !!!Crapule de fab's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux111 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Je ne pourrai participer j'ai des russells terriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Bandit de Moune62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 il est superbe ce chat blanc moune ! c'est le tien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 oui c'est Galack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Vraiment dans l'impossibilité de participer là LOOOOOL , un bon chat pour Aldo est un chat ....mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Mister Aldo a écrit:Vraiment dans l'impossibilité de participer là LOOOOOL , un bon chat pour Aldo est un chat ....mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Il est vraiment beau ton chat Moune! Pour Roxy, j'en sais trop rien... Avec le chat du voisin elle se laisse faire des calins mais je ne sais pas comment elle réagirait si elle n'était pas tenue en laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 moi qui voulait participer ce mois ci... ca va etre dur mdrle seul chat du coin il a fait un bon avec Gribouille cette semaine et a eu chaud a ses pattes...en tout cas j'adore ton chat Moune, il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 lucky-strike-57 a écrit:Mister Aldo a écrit:Vraiment dans l'impossibilité de participer là LOOOOOL , un bon chat pour Aldo est un chat ....mort Même chose pour Eliot.Surtout depuis qu'un soir il a eu la gloire de se faire balafrer, mais le chat n'est jamais revenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 merci pour Galack un bébé que j'ai nourri au biberon la maman est morte aprés l'accouchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 12 septembre 2012 Et bien moi j'ai l'embarras du choix !! Mais pour rendre un petit hommage à Amouche et Kissa bien trop tôt disparus, ça sera celle-ci :Dadès de PéP3f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 j'ai l'embarras du choix moi aussi donc dur dur de faire un choix mais ce sera celle ci!!Abou de Tifenn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Pareil pour moi, impossible de participer folie ne supporte pas du tous les chats :/ ça aurai été avec plaisir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique,Vicky et Gamine 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Vicky de Angélique,Vicky et Gamine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Et Guarana 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 elles sont trop belles vos photos!!!!!!Moi je vais eviter, ma mère a un chat mais c'est pas un chat c'est un tigre, il fait 9 KG (alors que Guarana en fait 4,5 KG) et j'ai un peu peur pour la vie de ma chienne.Mais vraiment belles ces photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jecky 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Jecky et Aïsha de JeckyAïsha qui nous a quittée maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docna 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 ZUMAI et BALI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocohalie 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Ella (et chatchat noir) de Chocohalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 oua trop belle vos photos !!sa va etre dur de voter !!moi non plus j'ai pas de chat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Magnifique photo tifenn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Eden et Topaze de Mahou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 lucky-strike-57 a écrit:Mister Aldo a écrit:Vraiment dans l'impossibilité de participer là LOOOOOL , un bon chat pour Aldo est un chat ....mort idem pour moi ;-( lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 Fidji (quand elle était bébé) et Grisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 impossible pour moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soseth 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Suki et Sushi de Soseth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloyoyo 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Impossible de participer ,si un chat met une patte dans le jardin et que pato est dans les parrage, il aura chaud aux fesses ^^ vos photos sont toutes trés belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 encore de belles photos, mais pour moi non plus pas de chat et j en croise pas non plus.mise a part chez mes parents mais je le vois pas quand je me deplace, tanpis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BARTCHIPIE PEQUENIO 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 J en ai une mais ce n 'est pas de Chipie mais de Queen et de mon chat je ne sais pas si je peut ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanias 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Daisy DE WaniasLa photo de mon chien Daisy et mon chat Louna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 20 septembre 2012 Encore de magnifiques photos ce mois-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BARTCHIPIE PEQUENIO 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Queen et Sarabi de BARTCHIPIE PEQUENIO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou07 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Filou de filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guss 50 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Guss et Ted de Guss 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Elles sont superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilicom60 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Falco et Eli de lilicom60 (en hommage à Eli disparu le 14/09/2012, renversé par une voiture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites