Anthony15 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Jack a Noël. Il avait 4 mois, presque 5 sur ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony15 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Ah! Je suis content, je pensais que je n'allais pas réussir à mettre les photos mais cela à marché ! Je vais en mettre d'autres d'ici peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 il est super mimi ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony15 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Jack qui faisait une petite sieste.Jack au réveil.Jack et Toby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 hihi ils dorment tous dans la même position j'ai l"impression ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony15 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Aha, tu as raison. Sur le dos, les quatres pattes en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 ho il est bien mignon ce petit, il a quel age aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony15 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Jack à 13 mois et demi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 17 septembre 2012 Il est à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 tout mimi a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony15 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 J'ai trouvé des photos, ce matin, de Jack, lorsqu'on venait de l'avoir. Il venait d'avoir deux mois.Alors les voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony15 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Il s'amusait avec des roches, et le fait encore, le vilain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 rho trop choupinou.... je comprend que vous ayez craqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony15 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Jack cet été, sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titelyne 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Ohlalaaa Il est trop à croquer ce petit gars!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Il est devenu drôlement beau ce petit chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 il a une tres belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélliott 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 j'adore la dernière d'une série avec les babouches pour la piscine. Ce qu'il est mignon.Une super petite bouille qui a bien grandi déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Sir Eliot a écrit:Il est devenu drôlement beau ce petit chien. pas mieux ! vivement d'autre poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Il est super élégant !Mais ses oreilles se sont remises normalement non ?Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 tres mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony15 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Cette photo n'est pas vraiment de bonne qualité mais je la trouve bonne quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 30 novembre 2012 j'adore la tête qu'il fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 oua trop beau ! et pas peu fière!! c'est vrai elles sont bien ses oreille mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony15 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 On dirait qu'il sourit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 fière allure et beau en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé11 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 En effet, il est très beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Très beau ... pis avec un nom comme cela il ne peut être que génial :-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony15 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Merci tout le monde pour les beaux commentaires ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony15 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Jack qui jouait au frisbee cet été :Jack qui attend que je lui lance le frisbee : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 et bien il adore ca^^toujours un plaisir de voir les loulours s ammuser comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony15 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Voici de nouvelles photos de Jack : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony15 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 vraiment trés beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 24 juillet 2013 Quel beau loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Beau et tonique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Une bien jolie tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta03 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 un beau loulou , il a vraiment une belle tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites