lolilola83 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Voilà ma question est-ce tipique au jack de se mettre sur le dos pour leur gratouillé le bidou le miens adorent sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 J'avais un bichon avant, lui aussi adorait. Je pense que tous les chiens aiment se faire gratter le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Bandit et Brigans dés que l'on est sur le canapé aussi vite sur le dos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 les chiens aiment ca en general.En effet, depuis que j ai des chiens, ils se mettent souvent sur le dos afin qu on leur fasse des gratouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolilola83 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 C'est assez rigolo quand même.Etant plus jeune mes parents avais des yorks est ne le fesais pas forcement mais bon apparement c'est la plupart des chiens qui aime sa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Et Guarana 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Guarana adore ça Elle dort même comme ça aussi Les 4 pattes en l'air lol!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 dormir les quatre pattes en l air, et bien y a que Gucci qui le fait, mes autres chiens jamais.les jacks sont speciaux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites