BARTCHIPIE PEQUENIO 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Je ne suis pas venue depuis quelques temps ...... Et depuis il y a eu du changement chez moi Il y a quelques semaine une petite nouvelle nous a rejoint " SARABI " une petite chatonne de 2.5 mois . Elle es vraiment super chouette et s entend bien avec les chiens , surtout avec Queen qui joue les maman poule . Haaa oui j ai oublier de vous dire que Sarabi veut dire "Mirage " en swaili et que c'est la maman de Simba dans le rois lion Place aux photos Elle a une tache en forme de coeur sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Elle est super mignonne ! J'adore ces yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 elle est trés belle mais je pense a son caractére bien trempé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Elle est magnifique !c'est finie les galere avec ton proprio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 elle est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diva 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Trop chou la petite mine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Trop choute ! Je suis pas fan des chats mais alors quand ils sont petits je craque complètement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 oua c'est vrai qu'elle a quelque chose !! j'adore la denière photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Super ! Tu as pus récupérer tous tes autres loulous aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites