Invité Posté(e) le 22 septembre 2012 coucou,alors voilà j'ai un petit soucis, quand je sors helsy elle joue et tourne en rond et quand je rentre elle file dans ma chambre faire ses besoin ou dans la salle de bain et après elle viens couiner. que faire ? aidez moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Il faut rester dehors avec elle jusqu'à ce qu'elle fasse ses besoins. Quand elle fait dans ta chambre, tu dis "NON" et puis tu la ressort dehors. Eventuellement, tu peux mettre aussi son caca là où tu veux qu'elle fasse. Ainsi il y aura son odeur. Surtout ne pas nettoyer les besoins de ton chien avec de l'eau de javel, elle va d'office y retourner.Attends d'autres conseils. Mais à part attendre qu'elle fasse dehors avant de rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2012 d'accord merci pour tes conseils je vais les appliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Félicite la quand elle fait dehors, caresse et meme une friandise que tu garde avec toi pour lui donner une fois qu'elle aura fait.Ca devrait marcher avec le temps elle comprendra que quand elle fait dehors tu es contente et elle a droit a des caresses et une friandise.Quand elle le fera automatiquement tu pourras arreter les friandises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath6511 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Elle a quel âge Helsy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites