wanias 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 1 Mois2 Mois3 mois4 mois5 mois6 mois7 mois8 mois9 mois10 mois11 mois12 mois13 mois14 mois15 mois16 mois17 mois18 mois19 mois20 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 c'est fou on dirais trop une princesse comment elle se tiens et les tetes qu'elle fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanias 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Merci BCP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé11 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Elle est magnifique !! elle à une super pose. trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanias 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Merci oui elle pose tout le temps mais je pourrais avoir de meilleures photo mais à chaque fois que je sort l'appareil elle se barre lol ! Elle veut pas qu'on la prenne en photo je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 elle a une bouille d'amour, elle me fait trop rire quand elle pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanias 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Oui elle est marrante quand elle pose merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 elle est génial et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanias 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanias 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 La plus belle a mes yeux Je t'aime mon BÉBÉ <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Elle est vraiment très très belle! Roxy a le même colier. Je lui avais acheté le harnais de la même marque mais elle l'a mangé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanias 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Nous elle la encore le harnais lol heureusement parce que c'est chère quand même ^^1 ans et demi aujourd'hui ça passe trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanias 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 des nouvelles photos de Daisy <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Belle évolution !Tu l'as prise où la photo à ses 6 mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanias 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Merci celle en Blanc ?? a Maxi zoo un photographe venez prendre les animaux en photos c’était les 2 photos pour 10€ !! donc on attend qu'un jour comme ça se représente ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanias 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Mon Bébé qui est toute folle dans la neige j'adore mais dur dur de prendre des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites