Invité Posté(e) le 24 septembre 2012 Bonjour , j'ai un mâle jack russel de 1 an, je vis en appartement , il est assez calme .. bon il m'a fait quelques dégats au début mais il rien de bien méchant . Et j'ai un petit soucis car depuis quelques temps , quand des gens viennent chez moi, sans raison apparente il va sauter sur leurs chaussures pour les mordre, il tremble dans tous les sens comme si sa vie en dépendait .. mais ce que je comprends encore moins c'est que parfois il va secouer la queue pendant qu'il les attaquent ..Je ne sais pas du tout de quoi ça peut venir parce qu'il ne me la jamais fait, ça a commencé il y a 3 mois. Donc c'est assez stressant parce que je suis toujours entrain de le surveiller , j'ai beau le réprimander, lui dire non , le mettre dans sa niche ... il recommence. Mais j'ai également remarqué que c'était juste certaines personnes. Et, quand je le promène dans la rue il va souvent s'arrêter quand il croise quelqu'un pour le regarder d'un air un peu peureux .. alors que je l'ai toujours habitué à voir beaucoup de monde ...Je ne comprends vraiment pas son attitude , si quelqu'un peu m'éclairer s'il vous plait .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Une façon d attirer l attention??Tu devrais l obliger à rester dans son panier quand des gens arriventEt le laisser venir une fois calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 oui je pense aussi à un jeu mais faudrait voir sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2012 Oui c'est ce que j'ai fait la dernière fois et je l'ai fait sortir il était tout calme , il se promenait sous la table autour de toutes les chaussures sans rien dire et dès que les personnes ont bougé pour partir , il a recommencé .. Je vais voir lors de mon prochain repas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites