Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hannibal1111

agressivité envers un boxer

Messages recommandés

Hier hannibal a mordu un boxer au nez! C'était la première fois que ca lui arrivé. Évidemment c'était de ma faute. Plusieurs fois il a montré les dents mais le boxer continuait de lui courir après (c'était un bébé tout fou) puis hannibal agacé l'a chopé au museau et lui a fait une entaille! le stress horrible surtout que le boxer continuait à lui courir après. J'ai donc rattaché hannibal puis nous sommes partis avec des insultes dans le dos....

Ensuite il a rencontré un jack alors je n'ai pas voulu qu'il joue avec de peur qu'il ne le morde et finalement tout c'est très bien passé. Je me demande ce qui lui ai passé par la tête mais il me semble qu'il a envoyé pleins de signaux au boxer et que celui ci ne les a pas pris en compte car avec le jack il n'a plus voulu joué à un moment et l'autre l'a laissé tranquille.

En plus aujour'dui et demain il est en famille d'accueil car je pars passer mon concours à Paris et j'espère que ca va aller. Je leur ai dit ne pas trop le toucher car il n'aime pas ca, il y a 3 jours il a essayé de mordre un enfant qui est venu sur lui (il lui a chopé la manche)!!! j'espere que quand j'aurai les mien ca se passera bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hannibal a écrit:
Hier hannibal a mordu un boxer au nez! C'était la première fois que ca lui arrivé. Évidemment c'était de ma faute. Plusieurs fois il a montré les dents mais le boxer continuait de lui courir après (c'était un bébé tout fou) puis hannibal agacé l'a chopé au museau et lui a fait une entaille! le stress horrible surtout que le boxer continuait à lui courir après. J'ai donc rattaché hannibal puis nous sommes partis avec des insultes dans le dos....

Ensuite il a rencontré un jack alors je n'ai pas voulu qu'il joue avec de peur qu'il ne le morde et finalement tout c'est très bien passé. Je me demande ce qui lui ai passé par la tête mais il me semble qu'il a envoyé pleins de signaux au boxer et que celui ci ne les a pas pris en compte car avec le jack il n'a plus voulu joué à un moment et l'autre l'a laissé tranquille.

En plus aujour'dui et demain il est en famille d'accueil car je pars passer mon concours à Paris et j'espère que ca va aller. Je leur ai dit ne pas trop le toucher car il n'aime pas ca, il y a 3 jours il a essayé de mordre un enfant qui est venu sur lui (il lui a chopé la manche)!!! j'espere que quand j'aurai les mien ca se passera bien.


Quel âge a ce grand conquérant?
Il promet... Si il est jeune je lui passerai rapidement l'envie de mordre .
Un enfant , un autre chien ...si il naime pas être tripoté un chien normal s'écarte ...au pire il averti mais en aucun cas un chien ne doit mordre qui et quoi que se soit enfin si c'est un chien normal....
Dans tous les cas il n'y a pas à se poser des questions métaphysiques il ne doit pas mordre il doit savoir ou apprendre que cela fait mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'il chique un chien qui n'a pas tenu des comptes des avertissements n'est pas ce qui me choque le plus...
En revanche, que tu dises que ton chien n'aime pas qu'on le touche: là il y a un problème!!! Pourquoi dis tu celà? Y a t il une raison médicale?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non il n'aime pas c'est tout il ne fait pas des longs calins il aime qu'on le laisse tranquille. En fait je me suis mal exprimé, il n'aime pas que des inconnus le touche et comme on était au restaurant et que le petit et arrivé sur lui en mettant sa main je pense qu'il a eu peur car je l'ai vu reculer mais comme il était attaché....
Hannibal n'est pas un chien très calins contrairement à vos jacks (enfin j'ai l'impression) il aime bien des grattouilles de temps en temps mais ca dure jamais 1 heure!

POur le boxer je pense qu'à force d'avoir essayé de monter hannibal il n'a plus su se contenir...parce que quand hannibal essayé de fuir (en courant) le boxer lui courait derrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on a tout fait et on y va encore mais là je suis un peu déboussoler. Il n'a jamais mordu un autre chien!! Je sais que les jacks sont des chiens de chasse et que quand il chope un proie il ne la laisse pas filer mais bon là je trouve ça exagéré comme réaction. Après je connais mon chien et je sais que j'aurai pu eviter tout ca en le gardant près de moi car j'ai vu que le boxer l'embêtait mais je pensais que les chiens savaient gerer ca entre eux. Enfin bref j'espère que c'est la dernière fois mais au cas ou comment dois-je réagir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce ne sera pas la dernière fois surtout si vous laissez sauter votre chien par un boxer ou approcher un enfant d'un chien à l'attache il est grand temps d'aller vous faire éduquer dans un club canin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi il est primordial qu'un chien ne morde jamais une personne et encore moins un enfant!!!il faut l'habituer a se faire triturer et toucher par des gens qu'il ne connait pas car pour l'instant ce n'est qu'un chiot mais quand il va grandir attention les degats, il faut etre tres ferme surtout avec les enfants!!!!!! surtout si vous compter en avoir un jour!!!perso mes chiots sont triturés par tous le monde vers 3 semaines et tous le temps apres ...j'emmene mes chiens dans les squares avec pleins d'enfants, sorti d'ecole etc pour qu'ils s'habituent aux gens et bruits divers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...