Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Votre Jack vous pose des problèmes au quotidien :emission TV

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,

Je laisse ce message car je pense que bons nombres de personnes ici pourront m'aider.

Actuellement journaliste chez Coyote conseil, la société de production TV de Christophe Dechavanne, nous sommes sur un nouveau projet d'émission lié à l'éducation canine.

Le concept serait de filmer des personnes citadines ayant un problème classique avec leur chien :
Un chien qui ne supporterait pas le nouveau compagnon de son maitre.
Un chien qui n'obéirait qu'à une personne dans la famille.
Un chien qui ne pourrait pas rester seul sans saccager l'appartement ...
des problèmes classiques auxquels nombres d'entre nous pourrait être confronté. Puis grâce à l'intervention de professionels, nous trouverions ensemble des solutions pour faire en sorte que le chien n'apporte plus de contrainte à son maitre.
Je suis donc à la recherche de personnes qui pourraient avoir besoin de faire appel à un éducateur canin.
Nous n'avons pas de critères particuliers, nous aimerions juste entrer en contact avec une famille, un couple, un individu sur Paris ou la région parisienne qui accepterait de passer un jour voir deux avec une équipe de tournage et qui aurait un chien qui poserait des problèmes au quotidien.
Les images tournées ne seront pas diffusées c'est juste un pilote, une séquence test.
J'aimerais savoir si c'est votre cas, si vous pouviez me mettre en contact avec des personnes qui pourraient correspondre à ma recherche.
CONTACTEZ MOI LE PLUS VITE POSSIBLE EN MP

Je vous laisse mes coordonnées :
Mathilde Dufour-Coppolani
01 40 53 45 31
dufour_coppolani@yahoo.fr
N;hésitez surtout pas à m'appeler lorsque vous lisez ce mail afin que je vous explique plus amplement ma démarche et ma recherche.

Pas mal ! c'est bien des émissions de ce type ! ça sera quel type d'éducateur ?? et quel type de "problème" il faut rencontrer ? Agressivité avec les autres chiens ça marche, ou avec mes clientes ! mdrrr

je pense que tu peux exposer ton/tes problemes à la personne, et elle contactera par la suite si ça l'intéresse

• Créer...