Invité Posté(e) le 4 octobre 2012 Mes deux louloutes de bientôt 2 ans Jack russel de presque 2 ans, né exactement le 14 novembre 2010. Les deux sont brunes et blanches. Je les ai donc adopté suite à une portée d'un de mes amis. Il y avait 5 chiots mais 2 lui sont restés dans les bras. Ne pouvant les garder, je me suis proposés de les prendre. Leurs petits yeux sont tellement craquant !J'ai eu peur que ce soit difficile, tout le monde déconseille de prendre deux chiots en même temps, surtout des jacks. Et beaucoup arrivent même à me dire que les jacks sont des aboyeurs et des chiens agressifs qui ne savent pas se tenir. Bon dieu mais dans quoi m'étais-je engagée !Il s'avère que les loulous étaient formidables. Je ne sais pas pourquoi on prénomme les jack comme super actif, presque ingérables.... c'est un chien adorable. Mes deux pupilles savent être sage quand il le faut.Elles sont extrêment joueuses et me font rire toutes la journée, même quand elles font des bêtises. Elles connaissent pas mal d'ordres, bien que Vanille, plus motivée et plus active en connaisse plus que Fionna, un peu plus réservée. Mais je les adore de la même façon.Je n'ai pas fais pas de cours du chiot parce que je trouve ces cours quelques peu inutile, mais j'irais sûrement en cours du chien pour l'agility, l'obéissance ou le pistage.Malheureusement je n'ai pas d'appareil car c'est loin d'être une passion, donc pour le moment, il n'y a pas de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 bienvenue , a voir elles sont craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Moune, je crois que tu peux attendre encore longtemps ! Je donne 1 point pour l'originalité et l'imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 "Deux chiots en même temps tous m'ont dit oh non pas ça, mais ajd ils sont adorable et savent PLEINS d'ordre " on nous prend vraiment pour des becasses les filles help! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 ]Modo ONCe topic est peut être une oeuvre imaginaire de quelqu'un d'un peu farceur.Merci de ne pas alimenter la plaisanterie.Si Kiwi veut nous en dire davantage nous sommes à son écoute.Modo OF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites