taly1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 voila je vient d avoir un chiot il y a 4 jour il a 7 semaine presque 8 il et chou il joue bien mange bien a l air de comprendre kan il fe une betise mais le soucis ce la nuit il fo que je l endorme contre moi pour apres le metre a son panier mais sa ne dure que 3h ensuite ce le cinema j essaye de pas craquer mais!!!!au bout d un moment je ve le voir la il se met contre moi et re dodo coment faire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 bonjourc'est a toi de voir si tu veux que le chien dorme avec toi dans le lit ou paschez moi pas de chien dans le lit, déjà pour une question de propreté puis chacun sa placedonc au debut c'est difficile mais il faut teir bon, si tu craques c'est foutualors c'est sur c'est pas facile au debut, le chiot pleure longtemps, on dort trés mal et trés peu les premiéres nuit, mais ça passetu le mets ou la nuit et dans quoi?ps: pour faciliter la lecture de chacun merci de ne pas utiliser les abréviations ou langage sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taly1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 bonjour la nuit comme la journee il a son panier avec un tricot a moi et ses jouet moi aussi pas question d avoir le chien dans la chambre mais il vient jusqu'a la porte et gratte en pleurant en faisant le loup bon se sur que sa enerve mais je me dis si petit et deja il se manifeste je crois je ve essayer de pas aller le voir quand il pleure sinon je vais pas m en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 mets le dans un endroit petit, pas dans une grande piece la nuit, sinon il va pas bien se snetir au debut, c'est difficuile les grands espaces quand ils sont seulsmets le dans la salle de bain, toilette, ou achete un vary pour la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taly1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 merci je l avais mis dans la salle de bain mais impossible pire que dans le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 il est important de pas craquer, mais la salle de bain je pense que c'est mieux si ton salon est trés grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taly1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 le salon et petit je sais que se important de ne pas craquer alors se soir je viendrer pas le prendre sur moi on va bien dormir tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Les premières nuits sont très difficile. Moi j'ai fait le "choix" que Roxy dorme avec moi. Enfin, c'est assez compliqué, c'est pas moi qui lui ait appris ^^ mais au final, elle dort avec moi. Il faut tenir bon et acheté des boules Quies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taly1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 oui en avant les boules la j ai essayer de le mettre dehor pour faire son pipi rater il a atendu d etre rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Tu peux mettre une bouillote chaude pour la nuit.Parfois le chiot pleure à cause du froid.Pour le pipi si tu le laisses dehors tout seul il ne pensera qu'à rentrer, il est tout petit, il a besoin d'être rassuré par ta présence, vu qu'il n'a plus sa mère.il faut aller avec lui et prendre un assez grand moment pour l'inciter à faire ses besoins, il ne va pas faire de suite, il va fouiner avant et quand il aura fait tu le félicites très fort, et des pipis dans la maiosn tu en auras jusque vers 4 à 5 mois, ça dépend des chiens, il n'y a pas d age précis.Il faut du temps pour apprendre au chiot à faire dehors, ce n'ets pas instinctif.Tu as un très jeune chiot auquel la mère n'a rien appris des codes canins.Tu dois tout faire toi même à sa place.Mais même si tu avais pris un chiot de 8 ou 10 semaines il y aurait le travail d'apprentissage, on a tous traversé cette période. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taly1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 oui je sais j espere que je vais m en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 7 octobre 2012 Certaines personnes ont fait le choix de faire dormir le chiot dans le panier, d'abord dans la chambre près du lit, et d'éloigner le panier petit à petit, nuit par nuit, pour finir dans la pièce où on veut qu'il dorme définitivement. ça permet de faire ça en douceur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorg 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Tout as été dit ^^. Je les mettais dans une caisse la nuit, c'est petit, ils se sentent plus en sécurité, c'est confortable (je met l'odeur de la mère quand je l'ai) et je monte me coucher. Après tout dépend des chiots. Hitch pleurait un peu, pas trop pendant 3 nuits après il a tout de suite arrêté. Honey hurlait comme un loup pendant un peu plus d'une semaine. Mais faut pas craquer sinon il va se dire : Je pleure je suis libérer. J'ai pas compris pourquoi on parlait de propreté....Ensuite la propreté ca dépend beaucoup du chiot. Gorg a été très vite propre mais il y a eu des accidents.Hitch à été tout de suite propre, super boulot de ses naisseurs ou grâce à lui aucune idée.Honey ca a été beaucoup plus long, un mois un mois et demi et il y a encore des accidents. Et enfin la chienne de mes cousins à été propre à 8 mois. Donc ca dépend du chien. Bon c'est aussi au maitre de bien lui montrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taly1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 merci pour vos reponses je vais metre son panier dans ma chambre se soir pour aller en douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites