Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dinedu29

Elya et ses chaleurs

Messages recommandés

bonjour je poste car je me demande pourquoi à chaque chaleur elle réagit ainsi.
Ses chaleur se passe bien tous les signes sont la mais à chaque fois au bout de 2 ou 3 sem pendant et cela continu même après, elle se réveil la nuit vers 3h du mat voir desfois avant ou après et elle nous réveille parcequ'elle hurle à la mort ou alors avec des petits cris très pénible.

Je viens de me rendre compte que c'est à chaque fois pendant et après ses chaleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Smile

Je ne sais pas si tu sais mais la période des "chaleurs" ne se limite pas uniquement à la période où la chienne perd du sang. Il y a aussi les 2 semaines environ après.
Il y a des chiennes très sensibles à leur montée d'hormones pendant leurs chaleurs, certaines en font même des grossesses nerveuses ou des petites déprimes.
L'as tu surprise à "couver" un jouet ou un objet??
A t elle les mamelles qui gonflent pendant ses chaleurs?
C'est un problème dont tu peux parler avec ton véto à la prochaine visite, il y a surement des trucs homéopathiques pour atténuer ce mal être ou alors il te parlera peut être de stérilisation si tu ne comptais pas faire de portée avec Elya.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseillerai d en parler à ton veto

À mon avis elle fait des grossesses nerveuses

Je pense qu il serait bien d envisager la castration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos réponse, je ne savais plus si j'en avait parler..

Oui oui je sais que après la perte de sang, c'est la que les chaleurs sont les plus dangereuses même car elle peut se laisser prendre.
J'en est bien évidement parlé à mon véto car je suis aller lui faire son vaccin il y'a quelques jours, il m'a dit que tout allait bien que c'était surement les hormones.

Ses mamelles ne gonflent pas, n'ont pas de lait ni rien.
Je commence à la connaitre donc des qu'elle commence à trop jouer avec ses peluches je lui les enlève comme au tout début ses première chaleurs elle les couvaient.

Donc toutes les mesures sont prisent, après j'aimerai avoir pourquoi pas une ou deux portées donc si je peux ne pas la stériliser se serait mieu.

Après pendant ses chaleurs elle ne change pas non plus de comportement, a part ce petit bémol et encore se n'est pas toutes les nuits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...