Gloss 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Nom du chien:Race:Age:Sexe:Couleur :Taille au garot:Tour de poitrine:LOF: oui ou nonNumero puce ou tatouage:Prix ou arrangement:Tests faits (oui ou non) :Résultats des test (dysplasie, coeur, cystinurie):Comment vous joindre:L'URL de la photo:Commentaire - trait de caractere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Je pense qu'il faudrait donner quelques renseignents concernant ta chienne si tu veux avoir des réponses.J'ai un mâle, mais je ne répondrais pas a une demande de saillie sans rien savoir de la chienne, c'est pareil pour tous ceux sui ont un étalon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Sir Eliot a écrit:Je pense qu'il faudrait donner quelques renseignents concernant ta chienne si tu veux avoir des réponses.J'ai un mâle, mais je ne répondrais pas a une demande de saillie sans rien savoir de la chienne, c'est pareil pour tous ceux sui ont un étalon.C'est moi qui ai rajouté les points à renseigner pour que Gloss puisse compléter mais je crains qu'elle n'ait pas encore lu mon MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 OK cheffe.j'avais pas saisi l'astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 moi j'suis d'évreuxmais fo aussiresultats expo/travailpoidspour que je réponde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 C'est bien les mecs pour demander le poids d'une demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Bah oui, on va pas les brader nos "mecs" poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 elle a quelle age cette pepette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 et puis faut savoir quand sont les chaleurs, ce qu'elle veut comme poilu, dur, brocken ou lisse? etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 En l'absence totale d'information, je verrouille le sujet.Glosse, si tu veux passer ton annonce, envoies les infos à une modo ou une admin et on la mettra en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites