Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Hello bonsoir voila mon goldillo et passer au veterinaire donc elle la vermifuger,traiter pour les puce et fait son primo vaccin a renouveller en novembre pour terminer en decembre par le vaccin final et la puce electronique sinon il et en super bonne sante et tout le monde a rigoler parceque on la peser on a fait un pari avec la veto moi je diser 1kg et elle 2kg resulta 1kg600 pas mal pour un moi et demi mdr

1,6 kg?? oulalalala bah alors je suis sur les fesses............j'espere qu'il va vite grandir ce loulou car c'est vraiment un ptit microbe Very Happy ...

votre veto ne vous a rien dit d'avoir acheter un chien non vacciné, non tatoué ou pucé et cet age aussi precoce?? car c'est interdit par la loi de vendre des chiens sans un minimum? avez vous pensez a denoncer a une asso l'eleveur de pacotille et honteux a qui vous avez eu afffaire et qui je suis sur refera une portée au prochaine chaleur de sa chienne!?

crystel a écrit:
1,6 kg?? oulalalala bah alors je suis sur les fesses............j'espere qu'il va vite grandir ce loulou car c'est vraiment un ptit microbe Very Happy ...

votre veto ne vous a rien dit d'avoir acheter un chien non vacciné, non tatoué ou pucé et cet age aussi precoce?? car c'est interdit par la loi de vendre des chiens sans un minimum? avez vous pensez a denoncer a une asso l'eleveur de pacotille et honteux a qui vous avez eu afffaire et qui je suis sur refera une portée au prochaine chaleur de sa chienne!?

Curly faisait 1kg800 à 2 mois et 1 semaine et aujourd'hui 7k-7k500 donc ça ne me choque pas Smile

Sinon ce serait bien de faire faire une attestation à ton véto sur l'état, l'age et les conditions de vente de ton loulou pour le transmettre à une asso car il y a surement d'autres chiots qui auront moins de chances que le tien!!

Pareil.

Mon microbe devait faire à peine 1 kg 500 à 2 mois 1/2 Wink. Pourtant, il n'a quitté son élevage qu'à cet âge Wink.

merci pour vos reponse la veto ma doner tous les conseil et je lui et parler de ces gens je lui et dit se que je saver ,elle ma dit malheureusement yen a beaucoup mais elle m a rassurrer en me disant que mon loulou etet en pleine forme ,mais elle a tout noter je lui et dit que j essayerer de retrouver ses gens un peu plus tard pour voir sil y a d autres portees et les denoncees voila bonne journee

ah ouais bon comme quoi meme avec mes derniers chiots les souvenirs ont l'air lointain...bon bah c'est cool si le veto a tout noté ...c'est vrai qu'on trouvera toujours des vendeurs malhonnete et c'est tant mieux si il est en pleine forme ce loulou

Ba c'est sure que si on compare au miens qui fait 2kg500 a 7 semaines.... bon c'est un parson mais quand meme

• Créer...