Invité Posté(e) le 14 octobre 2012 Voici pourquoi nous l'appelons BOUDY Avec tous ses frères et sœurs Premier jour à la maison, son nouveau pote Hanoi, 9 mois aujourd'hui A la plage en août Avec mon ami Popeye que j'adore embêter C'est trop cool la campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 trop mimi!! excellent la photo avec le shet!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Super chouette cette photo ! Je rêve d'avoir un shet un jour, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2012 C'est son préféré Popeye, Ines, ma jument il l'aime moins, elle fait peur elle est GRAAAANDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Très belle photos! 📷 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 superbes ses photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites