thibo1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Mon petit Haribo étant arrivé, son éducation commence. Donc ici je vais parler de la solitude.Aujourd'hui, le matin vu que tout le monde était occupé, mes parents au ménage moi aux devoirs, on a mit Hari dans la cuisine et l'avons enfermé à l'aide de la petite barrière que j'ai fabriqué. Doc il nous entendait et pouvait nous voir quand on passait. Il a pleuré un peu au début, puis en suite se calme et fait dodo.Ensuite quand c'est l'heure de la liberté bien sûr il veut tout le temps jouer/se faire câliner. Des fois on dit non, on joue pas, on câline pas tout le temps quand lui veut, si non on y passerai la journée ! Donc des fois on le "repousse" un peu et on continue nos occupations. Puis en suite, quand nous l'avons décidé, on le prend et on joue, on papouille etc..On s'y prend bien ? Hier nuit il a pleuré 10minutes puis plus rien Et aussi il veut monter sur le canapé, vu que c'est non, on dit "Non, descends" et on le pose dans son panier, on lui montre où il a le droit. Et pareil pour les repas, quand nous on mange, il quémande un peu, mais rien de bien méchant, nous on donne rien.Il nous suit partout aussi, mais ça c'est normal, il est tout seul maintenant.Donc voilà pour ça, j'ai un tas d'autres questions sur la propreté/éducation, santé etc... à poser Mais chaque chose en son temps, je pense que la solitude est le plus important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 C'est bien.Continue comme ça et bonne chance.dans quelques jours il sera habitué et risque d'être un peu plus "remuant" encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Bonsoir,Première nuit d'Haribo: parfaite ! 10 minutes de pleurs puis dodoDeuxième nuit: parfaite ! Comme la premièreTroisième nuit: pas terrible.. Je m'explique, il est partit se coucher niquel puis a dormi. Mais ensuite, de 1H à 2H du matin il a pleuré/aboyé. Donc il a du se réveiller et au bout d'une heure, par gène vis à vis des voisins, on est allé le voir pour le rassurer. Sauf que lui il était tout excité, voulait jouer, nous mordait la main etc... Du coup ma mère est restée avec lui un petit peu puis il s'est endormi.Rien de bien grave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 16 octobre 2012 Il va tester, c'est normal. Personnellement, j'en aurai profité pour le sortir faire un petit pipi, puis à nouveau chacun dans son dodo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites